Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/108
Behringer Eurolight LC2412

Sujet besoin d aide tres urgent probleme de bank

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 359 vues
  • 5 followers
1 besoin d aide tres urgent probleme de bank
bonsoir a tous
j ai un petit concert demain et il se trouve que ma behringer bug a mort :(((

le problème est que sur le petit écran pour choisir les banks il est bloquer
sur P et sa ne fonction pas


si je pouvais avoir de l aide assez rapidement sa serais super sympas
merci beaucoup d avance

martin.arino@gmail.com

2
tas essayé de changer la pile ?

faut commencer par le plus simple.
3
enfaîte la console a commencé a buguer j ai alors essayer de changer la pile et des que je l ai rallumé elle était bloqué sur le P dans la bank et donc je ne peux plus rien faire
et j ai un spectacle aujourd hui

martin.arino@gmail.com

4
http://www.behringer.com/assets/LC2412_P0058_M_EN.pdf

Page 16 a 19 il y a des modes avancés de prog a voir.
Tu peux même la réinitialiser sortie d'usine.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 07:47:48 ]

5
et quand tu as changé la pile, t'as pas cassé un des petits ergots très fragiles qui retiennent la pile, par hasard ?

En tout cas ton problème, il ressemble à un problème de pile...

Sinon, t'es dans quel coin ?

Tes programmes sont en interne ou une carte mémoire ?
6
Je sais que cette console est sensible et a même quelques bugs que j'avais (à l'époque) clairement définis.

Pour moi, cela fait effectivement penser à soit :
- Un mauvais contact de la piles (mais j'ai un doute car il devrait y avoir un message lors de l'allumage sur l'écran à ce propos)
- Une mauvaise initialisation de la mémoire interne de la console suite à ton changement de pile...

Je penche plus pour la seconde solution...

Si tu as des programmes spécifiques en internes (que tu n'as donc pas de sauvegarde sur une carte externe), je vais dire que la solution à te proposer est malheureuse, sinon, elle est fortuite (même si je ne garantis pas le fonctionnement, on ne sait jamais !)

Vu que je ne trouve plus la méthode du hard reset (à croire qu'il n'y en a pas à lire certains posts ici), et que tu ne sembles plus avoir accès aux menus pour faire un soft reset, je te propose la solution suivante :

1/ Retire de nouveau la pile (console hors tension)
2/ Fais contact dans le support à pile entre les deux bornes durant une 10aine de secondes (pour les mettre en court-circuit et donc vider la mémoire de la console au mieux)
3/ Remets la pile
4/ Remets la console sous tension !

Dis nous que ça fonctionne, ça serait cool pour toi !

Si ce n'est pas mieux, essaie de la mettre sous tension sans pile quelques secondes (pour voir ce qu'elle dit) puis de la remettre sous tension de nouveau avec la pile...

J'espère que ça la fera repartir comme en 40... ;)

Bon courage pour ce soir !
7
merci a toi
je vous tiendrais au jus ce weekend :)

martin.arino@gmail.com

8
bonjour a tous
sa ne marche pas je suis toujours bloqué sur le P
je ne peux donc rien faire

martin.arino@gmail.com

9
J'ai déjà eu ça, c'était parce que mes manipulations m'avaient mis dans une situation où on ne peut changer de banque. Incapable de savoir les manipulations que j'avais faites, mais j'ai une bonne capacité à me mettre dans ce genre d'impasse en voulant tout toucher en même temps.

Si je me rappelle bien, il avait fallu que je remettre tous les faders en position zéro, que j'arrête les chenillards en cours, etc. bref que je revienne à zéro pour toutes les fonctions, pour que la console m'autorise à nouveau à changer de banques.

Si ce n'est pas la cause de ta panne, j'aurais donné la même réponse que LoHerry.

Maintenant, si ça ne marche toujours pas, fouille le manuel pour trouver la manière de remettre la configuration en configuration d'usine.

Si ça ne marche toujours pas, direction le SAV.

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 14:51:43 ]

10
donc si j ai bien compris je met tout a zero et je suis censé pouvoir changer de bank ?

martin.arino@gmail.com