Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/108
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Behringer LC2412 Eurolight VS Stairville DMX-Master 3 - FX

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 707 vues
  • 4 followers
1 Behringer LC2412 Eurolight VS Stairville DMX-Master 3 - FX
Bonjour,

Je suis Novice dans le DMX mais comme j ai commencé a m'équiper avec des spots LED et quelques effets simple
AMERICAN DJ QUAD GEM DMX
American DJ Revo IV

Je compte aussi bientôt me commander soit 2 Lyres LED ou 2 Scanners.

du coup je me disais que de contrôler tout ça serait un plus mais voila en regardant les produits disponible dans ma gamme de prix je suis un peut perdu....

je précise que je ne suis pas ingénieur lumière et que je fais ça seulement pour le plaisir.

Je cherche donc QQ chose de facile a utiliser.

je suis tombé sur ces 2 modèles à moins de 200€ mais je ne comprend pas trop la différence...
- Behringer LC2412 Eurolight
- Stairville DMX-Master 3 - FX

Quelqu'un pour m'aider ? :bravo::bravo:
2

Salut,

 

Une fois de plus, pour ce genre de situation (très nombreuses sur le forum), c'est-à-dire pour peu de matériel à contrôler et à bas budget, je recommande une interface USB-DMX ainsi qu'un logiciel gratuit sur PC, Q Light Controler ou Freestyler par exemple. L'interface coûte une 50aine d'euro et peut-être utilisé avec tout les logiciels qui utilise la norme OpenDMX.

3
J'y pensais et puis je me suis dis que ce serait quand même plus simple d'avoir une table réel pour que ce soit plus simple de faire des trucs en automatique, sur le son de la musique par exemple ou d'effectuer quelques programmes mais surtout que ce soit accessible pour plusieurs personnes qui n'ont aucune notion du DMX...
4
bonjour,