Ajouter ce produit Ă

Tous les avis sur Ma Lighting Lightcommander II 24/6

4.5/5
  • pololemineurpololemineur

Ma Lighting Lightcommander II 24/6Publié le 22/02/09 à 11:26
    Je l'ai vu un peu partout elle ou sa grande soeur la 48/6 c'est un exemple de fiabilité et de simplicité dès qu'on est dessus on se sent chez soi le patch électronique est simplement une tuerie, l'enregistrement de chase , de mémoire passe comme une lettre à la poste, elle dispose des 8 fameux boutons spécial très pratique pour rapeller un état rapidement ou pour des changeur de couleur. A regretter la restitution des chaser qui demandent un petit coup de main et la possibilité de n'assigner que 4 chaser par page de mémoires.Il manque aussi une sortie VGA pour visualiser les état et pour une meilleur lisibilité lors de l'utilisation des séquence. Bref si un jour j'ai 3000€ a mettre dans une consoles c'est celle la que je prendrai sans hésiter.
  • OwInTwIsTOwInTwIsT

Ma Lighting Lightcommander II 24/6Publié le 22/05/06 à 19:19
    Cette console est, à mon gout, l'une des meilleurs et des plus fexibles que j'ai croisé.
    Souvent croisé en théâtre ou dans de petites salle de concert n'utilisant pas d'asservis (ou avec une autre console pour automatiques en deuxième univers), elle tire avantage d'une prise en main très facile tout en restant complète (avec entre autre, un patch machine très intuitif)...
    Autre avantage : elle est relativement répandu, et vous la croiserez souvent dans des théâtre d'accueil ou vous pourriez travailler.

Pour le moment utilisé dans le théâtre où je suis, et si un jour, j'ai l'intention de m'installer à mon compte, c'est cette table que j'achéterai !