Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/167
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Sujet Gerer de l'auto avec la LightCo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gerer de l'auto avec la LightCo
J'aimerai savoir comment vous faites pour gere de l'auto avec la LightCo. En fait, je projete d'en prendre une (la 24/6), mais la gestion de l'auto me fait un peu peur...

J'ai lu qu'on pouvai faire des groupes (sub) de fonctions (gobos, couleurs, etc..) en gardant les pan et tilt independant. Dois je donc deduire que les auto auront donc tous le temps les memes gobos et couleurs (notamment) ??.
2
Ben non, pas si tu patch tes autos un apres l'autre ... tu fais ce que tu veux avec tes gobos, tes couleurs, tes pan et les tilt ...

Jomo, je me permet de faire un lien vers ton site ... je pense que ca explique bien (enfin, c'est entre autre grace a ca que moi j'ai compris ...)

http://www.movinglights.net/2311%20DMX.htm

une fois que t'a fait ton patch, tu peux faire tes prog comme tu veux, de preference les postions sur les faders et les effets (couleurs, gobos, prisme ...) sur les switchs ...

enfin, c'est comme ca que je l'imagine ... j'ai pas encore testé en live ...
3
Oui je connais bien cette page, il y a la meme dans le tuto. Ce que je voudrai savoir, si sa reste pas trop galere de gere des auto avec cette console.

Je sais pas du tout quel est la technique pour que sa reste realisable... :P:
4
Jomo tu peux m'expliquer un peu coomment tu fait avec la tienne ?? Si j'ai plus d'auto que de trad sa reste gerable ?? :|