Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 00:48:31modifier aux dans memoire
Hello, je ne pensais pas poster un jour sur cette console que j'adore (sauf pour du theatre), mais la j'ai buter. Comment modifier la valeur d'un aux dans une memoire? Il me semble qu'on m'avait parler d'une petite manip mais impossible de m'en souvenir et rien dans le manuel. Dans le preview je pouvais "overrider" la valeur mais sans pouvoir l'enregistrer et meme a zero sur le potard elle gardait la valeur de la memoire.
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/02/2010 à 13:07:02
pas meme une petite idée??
0
richie81
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/05/2012 à 01:58:42
Salut,
Tu fait un preview de ta mémoire, tu sélectionne le circuit d'aux en tournant un peu le potar du circuit voulu (son numéro sur l'afficheur change de couleur) et tu modifie la valeur avec la roue codeuse. La sélection n'est pas facile, je m'y reprend toujours à plusieurs fois, il faut tourner suffisamment mais pas trop
0
MA Lighting addict
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/05/2012 à 04:09:53
Merci richie, joli deterrage (+ de 2 ans)mais j'avais trouvé entre temp, mais au moins la réponse est sur le forum.
Tchuss