Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2012 à 18:34:34Contrôle de fondus entre pas de chenillards
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question sur le contrôle de fondus entre pas de chenillards sur la lightco.
J'ai beau suivre la doc point par point, je ne vois aucun changement notable sur un chase de 2 PAR avec un speed de 1Hz (1s).
J'ai activé le freerun, mais aucun changement qu'il soit à 100% ou 0%.
Y-a t'il une subtilité pour un tel fondu ?
Merci
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/01/2012 à 19:15:04
J'ai réussis à avoir l'effet de fondus mais via X-Fade ...
Vous n'avez aucunes idées ???
0
richie81
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/04/2012 à 06:19:47
Salut,
Il n'est pas possible d'avoir de fade si le chase est affecté à une mémoire (ce qui est très regrettable). Mais c'est possible par la section chase (fader tout à droite), il faut paramétrer le fondu dans le menu speed, swap pour accéder au autres réglages et là tu trouvera le fadetime, et allumer le bouton de fade (en bas à droite).
0
MA Lighting addict
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/04/2012 à 13:54:48
Hum Hum !!! Je vais essayer ça dés que j'aurai la console sous les doigts merci beaucoup !