Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix FW avec Adobe Audition/ cool edit

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multimix FW avec Adobe Audition/ cool edit
Je vous signale que je rencontre un Pb de compatibilité avec Adobe Audition 1.0 ou 1.5 pour faire de l'enregistrement multipiste . Seules les 2 premières voies d'entrée et la sortie du mixer sont reconnues.Ce pb à déja été identifié sur le forum Adobe, sans réponse à ce jour.
Avis à ceux qui ( comme moi) aprécient ce logiciel. :((( ( voir le sujet Adobe Audition ou j'ai mis un post aussi)
A suivre..
2
Argh !
Et tu as signalé ça à Alesis ???
3
Non (pas encore) il n'est pas évident que cela vienne du driver du mixer car j'ai un fonctionnement Ok avec SONAR ( sous WDM) et un test rapide avec KRISTAL ok aussi. Je soupçonne plutôt Audition..( mais c'est un avis tout personnel !)
J'aimerais aussi que ALESIS publie une liste de soft compatibles, j'ai vu que c'était annoncé sur le site US.
4
Il va sans dire que je serais super intéressé si quelqu'un avec la mme config rencontre le mme souci ! AA1.5 en version tryout est téléchargeable gratos sur le site adobe.fr. Validité 1 mois.
5
J'avais egalement des problemes de multipiste avec audition 1.5.
Probleme reglé en upgradant à audition 2.0, qui est compaptible avec les drivers ASIO. Ca marche très bien, sauf que j'arrive à monter toutes les piste sauf le main-in ( L et R) . Sinon à part des pertes de connectivité de temps en temps, qui se manifestent surtout par des pertes de l'audio out provenant des aplications type winamp tout marche assez bien. Ceci je suis en galere car je voudrait recuperer du son traité par le multieffet integré, et pour l'instant pas possible tant que je ne recupere pas le main_in.
6
Avez vous mis a jour le firmware et le driver de la Multimix?
http://www.alesis.com/index.php?id=58,62,0,0,1,0
7
Comme c'est avec ce formum que j'ai trouvé pourquoi Audition 1.5 ne voulais tout simplement pas me laisser utiliser les entres 3 @ 16 et que j'ai résolue mon problème en procédent à la mise-à-jour vers la version 2.0 ben c'est a mon tour de vous aider. Pour être en mesure d'avoir accès au MAIN in dans audition, il suffit d'aller dans le menu Edition/configuration du matériel audio, cliquer sur l'onglet: Vue édition, dans le mileu de la fenêtre un bouton Panneau de configuration se trouve, cliquer dessus une nouvelle fenêtre apparait: Configuration en mode duplex intégral de ASIO direct sound, et au bas de cette fenêtre la case devant: MultiMix Main In devrait être vide, simplement cliquer sur cette case pour activer cette entré et voilà vous avez maintenant accès a cette entré! J'esspère que ces quelques précisions vous aurons été utile