Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 16 FireWire
(21)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 16 FireWire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 16 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,25 €

Peut-on router le signal d'entrée sans passer par les effets?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Peut-on router le signal d'entrée sans passer par les effets?
Bonjour a tous :P:

Peut-on envoyer au séquenceur le signal d'entrée sans passer par les EQ et autres effets?
EXISTE-t-il un manuel en FRANCAIS :???: ?
Merci
Tralala

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

Non, il ne me semble pas qu'il y ait de manuel en français jusqu'ici.
Quoiqu'il en soit, dans le manuel anglais se trouve p.58 un diagramme bien pratique pour répondre à ta question...

Réponse qui a priori, donc, est non.
Il y a des inserts? Sont-ils post Eq?
RTFM !!
(consulte un peu le manuel que je t'ai gracieusement indiqué)
Salut zitoun :D:

J'ai consulté le manuel à la page 58 et j'ai trouvé la réponse à ma question :?: : les EQ sont incontournables :??: et les EFFETS facultatifs
Merci
Tralala

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

A la bonne heure !

Je préciserai que
- l'effet sélectionné (il ne peut y en avoir qu'un, comme Highlander) est systématiquement by-passé dans la sortie FireWire (mais pas forcément pour ce qui est de la sortie Main Out analogique)
- je ne vois pas l'intérêt de by-passer les equalos qui me parraissent très bien comme ils sont.