Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 13:33:21Lien pour telecharger le mode d'emploi?
Salut!
Je suis a la recherche du mode d'emploi de la Multimix 16 FireWire, je l'ai certe trouvé en allemand mais je ne suis pas si balaise que ça, pour ce qui est des termes technique.
donc si quelqu'un a un lien pour telecharger la doc (pdf) je l'en remerci
mais mon allemand est bien meilleur que mon anglais, suis désolé!
c'est pas évident de l'avoir en francais?!?
0
jyli
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/09/2006 à 19:08:36
Euh moi il me faudrait le meme manuel mais en français^^ ce serait possible?
0
wolfun
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/01/2007 à 15:58:58
Hello
suis aussi à la recherche d'un mode d'emploi en francais !
mais aparement lorsqu'on va sur leurs site il n'existe qu'en anglais...
sniff
0
wolfun
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/01/2007 à 15:59:11
Hello
suis aussi à la recherche d'un mode d'emploi en francais !
mais aparement lorsqu'on va sur leurs site il n'existe qu'en anglais...
sniff
0
D-Weil
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/06/2007 à 13:47:55
Re bonjour! depuis le temps
Voila c'est fait la table est en notre possession parcontre toujours le même petit hic!
le mode d'emploi est en anglais! grrrr
Commandée chez Thomann pour une somme dérisoire mais pas de mode d'emploi en french! est ce votre cas?
A+
0
tabotabo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/06/2007 à 15:54:04
C'est pas très normal. La mienne (FW 16) est venue avec deux documents : l'un relativement epais, mais en plusieurs langues, et un petit "quick start" en français aussi.
Cela dit, ce n'est pas un anglais très compliqué. Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à demander, après tout, c'est aussi à ça que sert un forum
t
0
D-Weil
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/06/2007 à 16:36:25
Oui effectivement un gros uniquement en anglais et une petit quick start en multi langues mais pas complet a mon gout!
Bon vu que j'ai eu la bête aujourd'hui et que je n'ai pas branché testé etc... vu que ça ne servira pas chez moi...
parcontre le cable firewire est un 6 broches et la prise du portable une 4! donc ajouter une carte PCMCIA fire... a voir mais la je m'egare du sujet...
en tout cas toute experience est la bien venue!
merci a vous!
ps: tabotabo
je te ferais un petit mp ulterieurement.
++
0
gglegrateu
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/06/2007 à 16:49:21
Meme probleme j'ai acheté une pcimcia firewire, du coup nikel , sauf que je suis sous vista