Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 19:27:26Faut il rajouté une carte son interne ou externe pour utilisé la MultiMix 16 FireWire
Bonjour à tous,
ca y est je me suis lancé, j'ai commandé une MultiMix 16 FireWire, mais j'aimerai savoir si je dois aussi investir dans une carte son m audio delta audiophile 24/96 par exemple pour mon ordi ? c'est un pc window a 2 ghz, possedant une carte soundbaster avec entree et sorti midi, et mon ordi possede aussi des entrées firewire.
merci pour les infos car je suis novice en la matiere !
Mu*
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/12/2006 à 22:39:31
J'ai cette multimix et je l'utilise comme seule carte son, tu as un retour de l'ordinateur en "2TK" par le fire wire donc c'est sympathique
Cette table de mix integre une carte son, donc pas besoin d'une carte externe. tu branches la table a ton ordi avec le cable firewire (c'est l'interet principal de cette table!) et tu peux recuperer les pistes separemment dans ton ordi. j'utilise live pour faire ca. ca marche nickel. un boitier midi usb, pour synchroniser mon sequencer (rm1x) avec l'ordi, et voila!
2tk, c'est "2 track", une piste stereo in et une stereo out (en rca), mais sans fader, eq, etc... ca permet d'envoyer l'ensemble des entrées de la table en stereo (out) ou d'envoyer du son (in) vers la table, en plus des autres pistes (un lecteur cd, par exemple, selon la notice). je l'utilise pas, mais ca doit surement etre utile.
cette table est vraiment tres bien, ca me permet de recuperer toutes les pistes (j'envoie des sons differents ds chaque piste) et de retravailler tout ca sur ordi (avec live). simple, pratique!
multimix16 + ableton live = top! (enfin, moi, j'adore! )
merci pour les infos !!!
décidément il y a des vendeurs de matos qui sont vraiment peu scrupuleux !! (je tairai les noms !), j'allai faire un achat inutile on dirait !!
encore merci et vive ce forum !
bonne année à tous !