Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet 1 piste sur la table = 1 piste sur le séquenceur?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1 piste sur la table = 1 piste sur le séquenceur?
Salut :)

et bien voilà euhh tout est dans la question en fait quelque chose m'intrigue.
je suis très interessé par cette table que je finirais surement par acheter, mais je voulais savoir, si une piste sur la table n'équivaut pas a une piste sur cubase quand on enregistre comment peut on faire pour l'enregistrement d'une batterie en stéréo?

et une autre petite question, la multimix est elle compatible avec windows vista?

Merci pour les réponses!

Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc

2
Salut,

la multimix permet d'enrgistrer huit pistes simultanéments. Dans cubase tu peux envoyer la piste 1 vers la piste 1 de cubase et comme cela pour les huit mono, et le main mix. Tu peux enregistrer un batterie avec l'alesis. PAr contre je ne crois pas qu'elle soit compatible vista car je n'ai pas trouver de drivers. mais cela devrait bientot se faire.

voila @ +
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
3
Heu, en fait la Multimix 16 permet d'enregistrer 18 pistes simultanées...
Et le lien "1 piste sur la table = 1 piste sur le séquenceur" est inutile : pour une piste du séquenceur, tu règles la piste de la table que tu désires... Tu peux ainsi réaliser ton souhait, mais aussi avoir plusieurs pistes séquenceur reliées à la même piste de la table (ce qui est pratique pour enregistrer un instrument avec plusieurs effets VST différents, par exemple).
4
Super pratique tout ca !! :aime: :aime:
et a un tel prix !
je crois que ca sera mon prochain achat, enfin pour le moment je suis fauché mais dés que j'ai l'argent je fonce!
quelqu'un a des samples enregistrés avec cette table?

merci pour les conseils :)
Thom

ThomC

www.akamusic.com/thomc