Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet MultiMix 16 Firewire ou bien EDIROL M16-DX USB 2.0 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MultiMix 16 Firewire ou bien EDIROL M16-DX USB 2.0 ?
Bonjour,

je vais en acheter une des deux mais j'hesite encore. La multimix est moins chere, mais elle ne fait que du 48.000 Htz alors que l'edirol monte en 96.000
Les connectiques sont aussi moins bonne sur l'edirol j'ai l'impression, par contre les effets sont beaucoup mieux.

est-ce que d'autre gens hetisent ?

mon choix se deporte tout doucement sur la multimix en tout cas...
2
Au regard des prix je n'hésiterai pas une seconde. Prends la mutlimix. 48 K ? As tu réellement besoin de plus ? Non, tu n'entenderas pas la moindre différence avec du 96 K...
Sérieusement, pour 400 euros chez thomann, tu as un 8 pistes avec préamps vraiment pas dégeus et possibilité de monitoring direct si ton pc tient la route (carte fw comprise). :clin:
Ca ne tient qu'à moi, je laisse les autres exprimer leurs avis. Cependant et pour conclure sache que j'ai une 16FW depuis 4 mois, et que j'ai moi aussi TRES longtemps hésité, et qu'au final je ne regrette absolument pas mon choix ; pour des maquettes et dans cet ordre de prix bien sur. :clin:
3
Moi aussi j'hesite fortement. C'est vrai que y'a un truc qui a l'air cool c'est le "room acoustic auto control" de la Edirol M-16 bien que ça ait l'air un peu gadget. Je suis sur que ça rends bien des services...