Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 16 FireWire
(21)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 16 FireWire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 16 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,25 €

Enregistrement qui coupe au bout de 15 sec environ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Enregistrement qui coupe au bout de 15 sec environ?
Bonjour,

Ayé la table est branchée et reliée a un portable ASUS A6000U (3300+ , 1go de ram...)par un port pcima firewire voila pour ce qui est de la congig.

Le soucis, c'est que une fois l'install terminée (avec mise a jour du site Alesis), le tout branché, on arrive effectivement a enregistrer sur le nombre de piste besoin, mais cela dur environ 15 a 20 secondes puis l'enregistrement stop! ????

Peut etre une mauvaise install de ma part (n'hésitez pas a me huer ;o) )?? si une personne charitable connait la soluce je le remerci chaleureusement.

D-Weil

Zoltum
Salut

il faut desactiver ton fire-wall sur le port 1394 et ton antivirus (je te conseille de te couper de ta connexion, internet ou resau) et ca devrai marcher! :D:

La Bise Au Chat !

Merci Kayakeur, en effet en supprimant les proccessus inutiles cela fonctionne... pour l'enregistrement!

maintenant faut voir ce qui va suivre comme petit soucis,

A +
Verifier aussi que le disque dur n'est pas trop fragmenté car quand on est sur un portable avec un disque 5400t/min ça devient très important si l'on veut enregistrer un nombre conséquent de pistes simultanément.

J'ai eu le cas avec la multimix et après une defrag..........plus de problème.