Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Enregistrement qui coupe au bout de 15 sec environ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement qui coupe au bout de 15 sec environ?
Bonjour,

Ayé la table est branchée et reliée a un portable ASUS A6000U (3300+ , 1go de ram...)par un port pcima firewire voila pour ce qui est de la congig.

Le soucis, c'est que une fois l'install terminée (avec mise a jour du site Alesis), le tout branché, on arrive effectivement a enregistrer sur le nombre de piste besoin, mais cela dur environ 15 a 20 secondes puis l'enregistrement stop! ????

Peut etre une mauvaise install de ma part (n'hésitez pas a me huer ;o) )?? si une personne charitable connait la soluce je le remerci chaleureusement.

D-Weil


Zoltum
2
Salut

il faut desactiver ton fire-wall sur le port 1394 et ton antivirus (je te conseille de te couper de ta connexion, internet ou resau) et ca devrai marcher! :D:

La Bise Au Chat !

3
Merci Kayakeur, en effet en supprimant les proccessus inutiles cela fonctionne... pour l'enregistrement!

maintenant faut voir ce qui va suivre comme petit soucis,

A +
4
Verifier aussi que le disque dur n'est pas trop fragmenté car quand on est sur un portable avec un disque 5400t/min ça devient très important si l'on veut enregistrer un nombre conséquent de pistes simultanément.

J'ai eu le cas avec la multimix et après une defrag..........plus de problème.