Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet ENOOOORME problème avec nouveau firmware . Au secour ! [RESOLU]

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
1 ENOOOORME problème avec nouveau firmware . Au secour ! [RESOLU]
Bonjour à tous,

Alors voilà mon histoire: je travaille avec le logiciel Magix Music Studio 2007 et mon Alesis multimix16 firemire depuis pas mal de temps. Tout fonctionnait à merveille lorsque ... j'ai reçu la version 2008 de mon logiciel. Je l'installe (tout va bien jusque là) et je teste avec le fichier sur lequel je travaillais. Là, premier problème: un temps de latence terrible (1 à 2 sec de décalage). Je me dis "c'set pas grave, y a surement une MAJ de la table à faire et tout rentrera dans l'ordre" ...

Je vais donc sur le site Alesis, je DL les derniers drivers et firmware de la bête et je mets à jour ... A partir de là, plus rien ne va ! Le fichier test est lu de manière tellement hachurée que c'est inaudible !

Retour à la version 2007 de mon logiciel mais j'obtiens le même résultat !

Je me suis dit que ça pouvait venir de XP donc, je prends mon courage à 2 mains et hop ! Je formate et réinstalle Windows ... Mais j'ai toujours le même problème !

Je voudrais pouvoir revenir au firmware précédent qui lui fonctionnait finalement plutôt bien. Quelqu'un aurait une idée qui me sauverait, svp ?

Merci d'avance.
2
Ca y est, j'ai réglé mon problème en désinstallant proprement les drivers de la table et en ré-installant d'anciens drivers trouvés sur le net ...

Je ne sais pas si ça vient de Samplitude music studio ou bien du driver .... je dirais le driver dnas la mesure où je semble être le SEUL :(( à avoir ce problème.
3
J'ai eu le même pbm avec le même logiciel et ai résolu le souci avec la réinstall des drivers livrés avec la table et ça marche comme ça :bravo:
J'ai pu enregistrer les premières batteries avec ce week-end et c'est top. (c'est pas de la qualité studio non plus mais c'est très satisfaisant pour du home-studio).
4
En effet, ça marche très bien pour du Home-Studio ... Je viens de finir mon CD de démo pour participer à un concours régional, juste à temps !!! OUF !!!
Après, quand je serai célèbre, je n'aurai plus besoin de me faire ch.... avec des drivers LOL !

Merci d'être passé faire un tour sur mon post.
5
Salut , j'ai exactement le m^me souci, le truc c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur les anciens drivers (je crois que j'ai un peu égaré le CD....) si quelqu'un sait où les choper, d'avance merci !
Anthony
www.myspace.com/quartdebleu
6
Vas voir chez ton revendeur pour qu'il te prête le CD,ou quelqu'un de ta région qui a ce même matériel,et fais en une copie sur CD.Je suis moi aussi des pays de Loire,je peux te le copier si tu n'est pas trop loin,j'ai la Multimix 12 FireWire,mais je pense que ce sont les mêmes logiciel que sur la 16 FireWire ! :clin: