Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Led clip allumée

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Led clip allumée
Salut je suis en galere avc ma mm16 fw jai la led clip effet alumée ainsi que le sig juste en dessous et jarrive pas a les etteindre .quand jenregistre et quand j'ecoute jai un son pourri a cause de ca.
aidez moi svp
merci
2
Salut!
Est-ce que ton gain d'entrée n'est pas trop élevé? (c'est le petit bouton juste en dessous de la connexion jack d'entrée)
3
En général le clip sur la led si gnale une saturation. Faut baisser le gain d'entrée de la piste correspondante
4
Merci d'avoir repondu.
non justement tt les gains sont a zero c'est pour ca que c'est incomprehensible!!jme prend la tete la dessus depuis un bout de temps et jarrive pas a le regler. je me demande a force si c'est pas un beug de la mm 16
5
Bonjour,

Constatant l'exact même problème, je me permet de faire remonter ce topic qui n'a pas trouvé sa solution.

Pour reprendre donc :
- On branche la table au courant (sans masse de mon côté, je n'ai pas le choix, l'alim est ainsi faite).
- On allume la table (j'ai un soucis de mon côté concernant la led CLIP qui est sensée signaler un gain trop important en entrée , apparemment des effets. Chez moi, tout les potards sont à zéro...)
- On monte le volume d'une des pistes mono + main mix
- Le souffle apparaît.

Je n'ai rien de connecté sur la table hormis le 220V et les enceintes pour entendre le souffle. Celles-ci ne sont pas a l'origine du problème : quoi que je branche sur la sortie j'ai le souffle + je vois le souffle sur l'indicateur de son.

Si quelqu'un à des idées, je suis très preneur.

Merci d'avance.

6
Une solution vidéo pour bricoleurs :

7
Salut
merci a Pierrobedo pour le lien youtube:bravo: meme si la video n'est pas tres explicative en details avec un peu de logique on s'en sort.;)
cela m'a permis de regler le probleme de la led clip qui reste allumée et du son (souffle) !!:mdr:
c'est le petit condensateur qui avait cramé!! demontage...magasin composant electronique ...2 euros et 2 soudures plus tard...remontage et basta !!
Il semblerait que alesis utilise des composants pourris qui permettent de baisser les prix je dis cela car j'ai un ampli de puissance alesis 150 avec des enceinte mk2 qui a aussi cramé:8O: finalement c'est un relais bidon qui coupe le son car il ne supporte pas la chaleur:furieux::furieux::furieux:. pppppppffffffffff
Bref perte de temps petage de cable pour des broutilles qui pourraient quand memes etre evitées si ils arretaient tous de faire des economies de bout de chandelles surtout lorsque le sav alesis est inexistant (economies encore une fois)et je ne parle pas des drivers lors de l'instal...c'est une autre histoire...!!:oo:
En tout cas merci a tous meme si mon poste arrive après la bataille.