Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 16 FireWire
(21)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 16 FireWire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 16 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,25 €

Cubase LE 4 et Multimix 16 Firewire

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Cubase LE 4 et Multimix 16 Firewire
Bonsoir,

Mon directeur m'a mis dans les pattes la table de mixage Multimix 16 firewire, Cubase LE 4 et la demande d'enregistrement sur 3 micros solo, 2 micros chorale et un piano. (J'aime les défis)

N'ayant jamais utilisé ni table de mixage, ni cubase, mais ayant lu le manuel, je patauge.....

J'arrive à enregistrer sur plusieurrs piste MAIS la même source sur toutes (en fait celle par défaut dans VST connexions entrée (et ce même si il y a plusieurs entrée mono et/ou stéréo)) HELP !!!!! On doit faire un enregistrement sous peu.

Merci par avance pour toutes vos réponses.

PS: N'hésitez pas à être très détaillés, je suis un débutant de chez débutant...
PS2: Je suis le résponsable info d'un lycée (donc des connaissance en info quand même)
Salut!
Tout d'abord, regarde sur les paramètres de ta piste (dans la banderole à gauche), et choisis, dans le menu déroulant, l'entrée à laquelle tu souhaites associer ta piste Cubase.

Si ça ne résout pas ton problème, il y a sûrement autre chose à faire.
Mais je ne connais pas Cubase 4 LE...
En tout cas, sur le Cubase SX 3, il faut aller dans "Périphériques -> VST Connexions -> Entrées" et choisir, par exemple, 8 MONO IN dans les préréglages.
Ensuite, tu peux retourner sur ta piste et refaire l'opération d'assignation de voies.
J'espère que ça pourras t'aider! ;)

Bon courage!! (car Cubase + Alesis quand tu débute, pas évident!! :lol:
Salut!
Tout d'abord, regarde sur les paramètres de ta piste (dans la banderole à gauche), et choisis, dans le menu déroulant, l'entrée à laquelle tu souhaites associer ta piste Cubase.

Si ça ne résout pas ton problème, il y a sûrement autre chose à faire.
Mais je ne connais pas Cubase 4 LE...
En tout cas, sur le Cubase SX 3, il faut aller dans "Périphériques -> VST Connexions -> Entrées" et choisir, par exemple, 8 MONO IN dans les préréglages.
Ensuite, tu peux retourner sur ta piste et refaire l'opération d'assignation de voies.
J'espère que ça pourras t'aider! ;)

Bon courage!! (car Cubase + Alesis quand tu débute, pas évident!! :lol:
J'ai aussi cette table mais je pense que la version light de cubase fourni avec la table ne permet que d'enregistrer 2 pistes.

Amicalement

David
DJ David G