Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Cubase LE 4 et Multimix 16 Firewire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
1 Cubase LE 4 et Multimix 16 Firewire
Bonsoir,

Mon directeur m'a mis dans les pattes la table de mixage Multimix 16 firewire, Cubase LE 4 et la demande d'enregistrement sur 3 micros solo, 2 micros chorale et un piano. (J'aime les défis)

N'ayant jamais utilisé ni table de mixage, ni cubase, mais ayant lu le manuel, je patauge.....

J'arrive à enregistrer sur plusieurrs piste MAIS la même source sur toutes (en fait celle par défaut dans VST connexions entrée (et ce même si il y a plusieurs entrée mono et/ou stéréo)) HELP !!!!! On doit faire un enregistrement sous peu.

Merci par avance pour toutes vos réponses.

PS: N'hésitez pas à être très détaillés, je suis un débutant de chez débutant...
PS2: Je suis le résponsable info d'un lycée (donc des connaissance en info quand même)
2
Salut!
Tout d'abord, regarde sur les paramètres de ta piste (dans la banderole à gauche), et choisis, dans le menu déroulant, l'entrée à laquelle tu souhaites associer ta piste Cubase.

Si ça ne résout pas ton problème, il y a sûrement autre chose à faire.
Mais je ne connais pas Cubase 4 LE...
En tout cas, sur le Cubase SX 3, il faut aller dans "Périphériques -> VST Connexions -> Entrées" et choisir, par exemple, 8 MONO IN dans les préréglages.
Ensuite, tu peux retourner sur ta piste et refaire l'opération d'assignation de voies.
J'espère que ça pourras t'aider! ;)

Bon courage!! (car Cubase + Alesis quand tu débute, pas évident!! :lol:
3
Salut!
Tout d'abord, regarde sur les paramètres de ta piste (dans la banderole à gauche), et choisis, dans le menu déroulant, l'entrée à laquelle tu souhaites associer ta piste Cubase.

Si ça ne résout pas ton problème, il y a sûrement autre chose à faire.
Mais je ne connais pas Cubase 4 LE...
En tout cas, sur le Cubase SX 3, il faut aller dans "Périphériques -> VST Connexions -> Entrées" et choisir, par exemple, 8 MONO IN dans les préréglages.
Ensuite, tu peux retourner sur ta piste et refaire l'opération d'assignation de voies.
J'espère que ça pourras t'aider! ;)

Bon courage!! (car Cubase + Alesis quand tu débute, pas évident!! :lol:
4
J'ai aussi cette table mais je pense que la version light de cubase fourni avec la table ne permet que d'enregistrer 2 pistes.

Amicalement

David
DJ David G