Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Carte plus reconnue par Windows !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
1 Carte plus reconnue par Windows !
Salut !
Je suis un heureux possésseur de cette carte. Ca fait un an et demi que je l'utilise, elle a toujours bien marché. Seulement voila, hier j'allume l'ordi, la carte, et j'ouvre l'interface asio pour vérifier qu'elle est bien reconnue (des fois elle ne l'était pas du premier coup, il suffisait de l'éteindre et de la rallumer et ca marchais). Et bien j'ai eu beau l'allumer et l'étaindre des dixaines de fois, rallumé l'ordinateur, vérifié que le port firewire ne déconnai pas en y branchant ma caméra numérique, rien a faire. j'ai alors téléchargé le dernier driver, mais l'ordinateur ne reconnai plus la carte, rien a faire.
Si quelqu'un passe par la et à la solution a ma question, je lui fait un bizou sur les fesses !!!!!! :P:
Musique poilue.....!!
2
Snif personne ne veu aider un homme en mal de mix ????
Musique poilue.....!!
3
J'ai le meme probleme !!!!
4
:coucou:

Je suppose que vous avez essayé de désinstaller tout et de réinstaller?

y'a un nouveau driver sinon de mars 2008
http://www.alesis.com/contentmgr/showdetails.php/id/1173/tt/5
5
Oui j'ai même re-installer windows !!!
j'ai ce driver de Mars !
Tout simplement inutilisable cette table !

Dommage, sur le papier c'est alléchant mais au final ça sent l'arnaque !

Impossible de la faire reconnaitre à mon windows Xp sp2 !
j'ai testé sur 3 pc's !
le 1er un AMD -- ne fonctionne pas
le 2ème un core 2 duo intel --) fonctionne mais les drivers (de mars) sont si instable que il faut régulièrement arrêter la machine puis la redémarrer et encore elle n'est pas systématiquement reconnu ...
le 3ème un PC portable toshiba avec intel pentium 4 -) même problème qu'avec le core 2 duo !

Franchement je baisse les bras !!
6
Ben moi je trouve que c'est une bonne carte, elle m'a donnée beaucoup de joie (hé hé) c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle marche PLUS !
Si elle n'avai jamais marché, la ok, je pourrai dire que c'est de la merde mais ca faisait un an qu'elle marchai nickel !!!!
bizare cette histoire.
Ce n'est pas un pb de driver, car normalement windows devrai voir la connection et me dire un truc du genre "nouveau periphérique..." lorsque j'ai désinstallé le driver !
Le probleme ne vien pas de l'interface carte/ordi, mais de la non reconnaissance de la carte !!
Snif, snif et re-snif !!
Musique poilue.....!!
7
Bonjour tout le monde!!

Je n'ai peut-être pas la solution pour vous, mais peut-être une piste...

Alesis propose sur son site la mise à jour du firmware de la console.
Vous allez me dire que je suis c.. car si vous n'avez pas de connexion, comment renvoyer le soft dans la table!!! :lol:

Donc une solution: installez-la sur un autre pc sur lequel vous n'avez jamais fait d'instal de cette console.
Balancer le nouveau firmware si besoin (si vous avez déjà la dernière version dans la console, elle vous le dira! ;)
Ensuite, télécharger RegCleaner (nettoyeur de registre) et recherchez puis supprimez tout ce qui se rapporte à "Alesis" sur votre pc (celui qui ne reconnait pas la console).

Ensuite, installez le driver fourni avec la console. Si ça marche, BINGO!!
Vous pourriez même essayer d'installer le nouveau driver d'alesis (perso, je l'ai et je n'ai pas de problème).
Si ça ne marche pas, essayer d'installer Asio4all (ce n'est pas un driver, mais je ne sais pas pourquoi, il a l'air de "stabiliser" un peu la carte sur le pc...)

Si ça ne fonctionne toujours pas, changer de port firewire (carte pcmcia ou express card pour les portable, ou en pci par exemple pour les tours)
De toute façon, ça ne pourra pas être pire! :lol:

Tenez-moi au courant, ça pourra peut-être venir en aide à d'autres Multimixeurs!! ;)
8
Hé hé pour ma part en fait c'était le cable firewire qui était mort......
donc je n'en dit pas plus, je suis officiellement un boulet, donc je sort :fleche:
Musique poilue.....!!