Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/153
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Probleme de driver sous leopard

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de driver sous leopard
J'ai un gros prob avec la table alesis firewire depuis un moment et je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Tout ce qui sort de l'ordi vers la table est completement saturés seulement du coté gauche.
Je debranche, je rebranche redemarre ou réinstalle le driver (version 2.0 telechargé sur le site d'alesis). Au bout d'un moment ça remarche comme par miracle pour redeconner d'un coup.
Tout ce qui ne sort pas de l'ordi (guitare etc) est ok. Donc j'en conclu que le driver est instable. Ce qui est bizare c'est que c'est arrivé d'un coup.
Comment faire?
je ne trouve aucune solution.

ps: par ailleurs lorsque j'utilise le logiciel Peak le son ne resort pas par la table mais par les speakers internes contrairement a tt le reste ( ex: logic pro, itunes etc). Alesis firewire etant bien enregistré comme sortie dans les pref du mac. Est-ce normal?
2
Salut!

Alors... Pour ton soucis de sortie audio, il faut bien sûr paramétrer ton mac comme tu l'as fait, mais il faut également le dire au logiciel que tu utilise.

Ensuite, pour les drivers, je te propose dans un premier temps de mettre à jour le firmware de ta console (normalement dans le pack que tu télécharge chez Alesis)
Si ça ne marche pas, essaye de régler la taille de tes buffers et autres paramètres présents dans ta console de gestion.

Un truc aussi auquel on ne pense pas assez: remplacer le câble firewire...
3
Bonjour !

je viens de lire que vous arrivez à faire fonctionner la multimix sous mac alors la bravo moi j' ai installer les drivers, désinstallers réinstallers (meme les nouveaux de chez alesis et que dalle...la réponse c 'est "ne fonctionne pas avec un processeur intel sous mac os"..pour info je l' ai installer sous un mac book pro... et le logiciel utiliser c' est logic express... dans les préférences de l' ordi je le vois mais elle ne fonctionne pas... SI QUELQU UN POUVAIS M AIDER....AU SECOURS .....