Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet o scour ou sont les vieux drivers ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 573 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion o scour ou sont les vieux drivers ?
Decidé de remettre en route ma multimix ,j ai chargé le nouveau driver pour windows et je n ai que les 2 pistes du mix en wdm en entrée sur cubase sx3 ,je recherche les vieux drivers, si quelqu un les a, merci de me les envoyer sur gavourz@gmail.com Ils sont vraiement pas fort chez Alesis de nous pondre des horreurs comme ça


a+ et merci

2
Tu veux le driver de quel année, 2008 ?
3
Un iso du cd d'install d'origine quand j'ai acheté la bete :

http://dl.free.fr/c4XLf83ra
4
Turn . , si tu as le 2008 je veux bien essayer , mon firmwire est le 2.0 , jai l impression que plus ils sont vieux et plus il sont stable

merci
5
Alors mon message ne va servir a rien, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec cette table... Au bout d'un moment je me suis même demandé si ça venais pas de la qualité de la table elle même... Et puis je suis passé sous Mac....

Et je me suis aperçu que le problème, c’était Windows....^^

let's keep rokin'

6

As-tu contacté Alesis, ils peuvent peut-être te transmettre les anciens drivers?

 

Personnellement, j'ai la version 3.1.0.1210 pour Vista, et tout fonctionne parfaitement. Mais c'est vrai qu'au début j'ai un peu galéré pour la configuration...

7
ob résolu , merci pour vos reponses, , en fait il marche tres bien ce nouveau driver , je l ai mis en latence mini et sur mode normal et j ai 6 ms de latence en entrée et 8 en sortie sur cubase sx 3 et le wdm marche en meme temps que l asio ,.Cubase avait utilisé d office ASIO multimedia driver en tant que pilote maitre ,quand j ai changé avec ASIO Alesis firewire tout es entré dans l ordre Les petits essais que j ai fait sonts bons , Stable ,pas de craquements les 18 pistes d entrées sont la et ca marche avec la connection internet , l antivirus , l ordi se met en veille et redemare sans perdre la connection avec la table que du bonheur !
un essai d enregistrement mardi sur 6 pistes m en diront plus
8
je viens d essayer de descendre a 128 de buffer ça marche , a 64 ; quelques craquements
je garde le 128 j ai donc 2 ms en entrée et 4 ms en sortie ,si ça se confirme sur plusieurs pistes lors de mon essai mardi , je vais envisager de trouver une carte son de sorties sur 6 ou 8 pistes stereo pour les retours casque Elle devra fonctionner avec moins de 10 ms Je pourrais alors sous cubase manager les retours en stereo
9
Salut les gars, on m'a conseillé de choper le driver de 2006 pour ma table.
Y aurait-il qqn qui a ca qui traine au fond d'un tiroir?

Sinon le problème: impossible de régler la vitesse d'horloge dans le control pannel.. Si ca dit qqchose à qqn...

Merci d'avance
10
Bonjour à tous.

En effet, les drivers Alesis pour Windows peuvent nous en faire voir, sauf du stable, en général. Mais le hasard faisant parfois bien les choses (à la place d'Alesis), on peut néanmoins réussir à trouver un driver adapté à sa machine. Je n'utilise plus cette table depuis un petit moment, mais j'ai encore le seul pilote qui m'ait permis d'enregistrer correctement sans craquements ni décrochages. Il s'agit du driver pour Windows XP datant de décembre 2006. Il ne permet pas de tout faire (pour ma part, je pouvais m'en servir de carte-son pour la musique, mais pas pour les vidéos, va comprendre...) mais pour faire tourner un séquenceur pendant plusieurs heures, je ne m'en suis que très rarement plaint.

J'avais donné le lien ici :
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-16-FireWire/forums/t.410267,probleme-alesis-multimix-sur-xp,post.5980482.html

Si ça peut aider...

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 23:11:28 ]