Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 16 FireWire
(21)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 16 FireWire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 16 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,25 €

Panne d'alim sur multimix FW16 ALESIS

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Panne d'alim sur multimix FW16 ALESIS
hello, quelqu'un s'aurait il me donner conseil suite à une alim à priori cramée au bout de nombreuses années sur ma table ALESIS MULTIMIX16 FW car je ne parviens pas à trouver le model d'origine ref 57T-1801000x2GS avec 2 output de 18V en 1000mA donc 36VA au total.
Du coup je ne peux plus utiliser cette table qui fonctionnait pourtant très bien et dans laquelle j'envoyais mes 8 mics qui reprennent ma batterie :(((
A priori l'alim est dédiée à cette table et comme la table n'est plus fabriquée...plus d'alim !
Quelqu'un aurait il un solution ? J'ai bien cru voir sur le net le même type d'alim en 2x18V mais en 500mA et pas en 1000mA...quel serait le risque ? cramer l'alim ou la table
et foutre le feu !

si la sortie de ton transfo est en alternatif, tu achète un transfo chez une boite d'electronique de 2X18 en 36VA

le signe pour une sortie en alternatif est ~
sinon, c'est =

http://www.pierredon.free.fr