Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB
Photos
1/81
Alesis MultiMix 4 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Alesis multimix 4 usb (probleme Codec Audio Usb) Asio

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis multimix 4 usb (probleme Codec Audio Usb) Asio

Bonjour,

Je viens de recevoir la multimix 4 usb, je l'ai branchée sur l'ordinateur qui tourne avec un processeur i3 et windows 7 en 64bits, jusque là tout va bien, mais lors de l'installation windows me dit qu'il ne trouve pas le "codec usb audio" ... j'ai fait de multiples recherches pour trouver ce fameux drivers ou composant , mais impossible de le trouver à moins de payer un driver asio pour windows 7 chez usb-audio.com (59 € quand même),

j'ai téléchargé une démo, ca fonctionne mais avec un beep toute les 30 secondes pour bien rappeler qu'il faut payer pour avoir la version complète.

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et a trouvé une solution , ou eventuellement a un driver audio usb qui pourrait m'aider je suis preneur. J'ai vraiment tout cherché, le site du constructeur ne propose aucune solution et surtout, il ne précise pas pour quels system la carte est compatible ... j'ai lu un avis satisfaisant sur internet de la part d'un acheteur mais aucune adresse mail pour le contacter, aparement ça devrait fonctionner avec windows 7 .

merci par avance icon_wink.gif

2

ASIO4ALL : gratuit, fonctionne sous Win7 à ma connaissance, et la multimix fonctionne chez moi sans aucun souci comme carte son et avec ce driver asio gratuit.

Une mise à jour Windows 7 ? (qui chez moi n'arrive plus à télécharger mieux que 30 méga, après il plante. Le même ordi télécharge quelques gigas sans souci sous Linux)

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 22:44:35 ]

3

j'ai remis à jour windows 7 avec le SP1 via windows update

une m.a.j majeure pour que celà fonctionne bien  ! merci   icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 04:06:42 ]

4

Tant mieux, pour une fois qu'on peut réussir à aider, et que le souci est résolu ! !

Bonne musique ! !

Be bop a loulou !