Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2011 à 21:48:31Alesis multimix 4 usb (probleme Codec Audio Usb) Asio
Bonjour,
Je viens de recevoir la multimix 4 usb, je l'ai branchée sur l'ordinateur qui tourne avec un processeur i3 et windows 7 en 64bits, jusque là tout va bien, mais lors de l'installation windows me dit qu'il ne trouve pas le "codec usb audio" ... j'ai fait de multiples recherches pour trouver ce fameux drivers ou composant , mais impossible de le trouver à moins de payer un driver asio pour windows 7 chez usb-audio.com (59 € quand même),
j'ai téléchargé une démo, ca fonctionne mais avec un beep toute les 30 secondes pour bien rappeler qu'il faut payer pour avoir la version complète.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et a trouvé une solution , ou eventuellement a un driver audio usb qui pourrait m'aider je suis preneur. J'ai vraiment tout cherché, le site du constructeur ne propose aucune solution et surtout, il ne précise pas pour quels system la carte est compatible ... j'ai lu un avis satisfaisant sur internet de la part d'un acheteur mais aucune adresse mail pour le contacter, aparement ça devrait fonctionner avec windows 7 .
merci par avance
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/03/2011 à 22:44:15
ASIO4ALL : gratuit, fonctionne sous Win7 à ma connaissance, et la multimix fonctionne chez moi sans aucun souci comme carte son et avec ce driver asio gratuit.
Une mise à jour Windows 7 ? (qui chez moi n'arrive plus à télécharger mieux que 30 méga, après il plante. Le même ordi télécharge quelques gigas sans souci sous Linux)
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 22:44:35 ]
Dr_Pattern
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/03/2011 à 04:04:55
j'ai remis à jour windows 7 avec le SP1 via windows update
une m.a.j majeure pour que celà fonctionne bien ! merci
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 04:06:42 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/03/2011 à 16:38:28
Tant mieux, pour une fois qu'on peut réussir à aider, et que le souci est résolu ! !