Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB
Photos
1/80
Alesis MultiMix 4 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Petite Question D'Avant Achat!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
1 Petite Question D'Avant Achat!
Bonjour,

Voila je chante depuis longtemps, mais je me suis lancé tout recemment dans l'achat de matériel d'enregistrement dont

un microphone T.Bone SC1100
et un Préampli ART TUBE MP project series USB

J'ai egalement un casque et j'aimerai savoir, si l'achat de la table de mixage ALESIS MULTIMIX 4 USB me permettrait d'avoir un retour direct de ma voix dans mon casque afin d'entendre lors de mon enregistrement, ma voix et la musique. (tout en me permettant d'enregistrer sur un DAW).

merci d'avance
2
Demande aux vendeur :bravo:
3

OUI mais :

- tu auras un retour de ta voix par la partie "table de mixage", donc sans effet (on aime bien une réverb pour chanter)

- et tu devras doser ton DAW pour l'entendre par la partie "carte son" pour ce qui est de la musique,

sauf si tu mets la musique sur une entrée et ta voix sur l'autre, mais alors tu auras deux voies mono (pas l'idéal).

Cette mixette USB fonctionne d'abord comme table de mixage, même si pas connectée à l'ordinateur, et on ne peux pas court-circuiter cette fonction quand on travaille avec un ordinateur.

Ceci dit, compatibilité USB totale, sans pilote sous winXP et suivants, et compatibilité sous Linux aussi, donc possibilité de travailler avec tous les logiciels du marché... et les libres aussi !

Bonne musique !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 22:36:48 ]