Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai egalement un casque et j'aimerai savoir, si l'achat de la table de mixage ALESIS MULTIMIX 4 USB me permettrait d'avoir un retour direct de ma voix dans mon casque afin d'entendre lors de mon enregistrement, ma voix et la musique. (tout en me permettant d'enregistrer sur un DAW).
merci d'avance
lag-jet
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/05/2011 à 20:32:46
Demande aux vendeur
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/05/2011 à 22:35:55
OUI mais :
- tu auras un retour de ta voix par la partie "table de mixage", donc sans effet (on aime bien une réverb pour chanter)
- et tu devras doser ton DAW pour l'entendre par la partie "carte son" pour ce qui est de la musique,
sauf si tu mets la musique sur une entrée et ta voix sur l'autre, mais alors tu auras deux voies mono (pas l'idéal).
Cette mixette USB fonctionne d'abord comme table de mixage, même si pas connectée à l'ordinateur, et on ne peux pas court-circuiter cette fonction quand on travaille avec un ordinateur.
Ceci dit, compatibilité USB totale, sans pilote sous winXP et suivants, et compatibilité sous Linux aussi, donc possibilité de travailler avec tous les logiciels du marché... et les libres aussi !
Bonne musique !
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 22:36:48 ]