Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB
Photos
1/80
Alesis MultiMix 4 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis Multimix 4 et cubase 5: problème de configuration

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 323 vues
  • 2 followers
1 Alesis Multimix 4 et cubase 5: problème de configuration
Bonjour,

Je suis à bout du souffle et je cherche de l'aide pour pouvoir enregistrer ma première piste sur cubase!! Merci de bien vouloir m'aider!!

Voila mon problème:

- J'ai reçu hier ma carte son Alesis Multimix 4 et j'ai cubase 5.
- J'ai installé le codec ASIO4ALL (d'après les forums, c'est ce qu'il faut!).
- Je pense que cubase reconnait la carte parce que je vois les deux entrées/sorties de la carte sur cubase.

J'ai tout branché ensemble, j'ai suivi tranquillement le tutoriel de cubase pour les premières configurations audio et du codec. J'ai bien choisis ASIO4ALL comme codec dans cubase, j'ai définit mes entrée sorties mono et stério, mais je n'arrive pas à enregistrer!

Quand je crée une piste audio mono pour la guitare et je précise bien pour cubase que c'est l'entrée mono 1 (par exemple)sur laquelle la guitare est branchée, et je commence à enregistrer, je ne vois pas de diagramme de son (sur la piste), le révélateur volume qui est sur cubase ne bouge jamais et donc je n'enregistre rien du tout!!! ah je suis vraiment sans idées, quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?!
J'ai tous vérifié, le volume des amplis sur la carte (le gain est à fond), le volume de la guitare, la pille de l'ampli, j'entends la guitare sur le caque mais pas dans cubase!!
Peut être que seulement des config que j'ai oublié sur cubase?!! Merci Merci Merci pour votre aide

Musicalement