Sujet de la discussionPosté le 10/12/2006 à 19:24:47Galere pour utiliser un trio alesis multimix 8/ cubase/ clveir midi
Salut tout le monde! Je suis nouveau dans le forum et dans le monde du home studio. vous l' aurez donc tous compris, je passe le cap galere du debutant. Je possede un multimix 8 d'Alesis, un clavier midi (edirol PCR M30) et cubase sx3. les manuels sont tous en anglais, et mon but et de pouvoir creer des bandes sons qui me serviront d'accompagement pour mes morceaux ( je gratte et je chante). je n'arrive pas a utiliser mon multimix comme carte son pour mon pc et je galere a faire sortir du son sur cubase via mon clavier midi. vos conseils me seront de très très grande utilitées. merci!!!
bybyh
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/06/2007 à 17:37:34
Tous d'abor salut a toi
je vien daquerir le multimix8 firewire
et ton probleme c'est quil fo que tu configure ta carte son donc le multi mix dans cubase ca c'est une premier chose et pour
ton clavier je te consielle de prendre le meme matos que moi a savoir la m-audio midisportuno pour ton clavier qui lui passe par un ports usb qui la aussi fo que tu le configure dans cubase voila
a moi de te poser une question comment fai tu pour relier le multimix8 sur une table de mixage enfine jetend quelle canal merci a toi