Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Problème de Driver (du moins il me semble)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de Driver (du moins il me semble)
Voila big bug depuis 15 jours.
Quand j'utilise ma table de mixage en guise de carte son (ce que je fais quasi tout le temps) et que par exemple je lance un moreau dans le lecteur windows media, le morceau fonvtionne les 20 30 première secondes et puis crachottage (comme quand le buffer est plein a que la latence afflu) puis plus de son...
Quand je l'utilise sur fruity loop, elle fonctionne mais parfoi se met a bugguer et lis que certains instruments (paterns) pdt quelques seconnde puis se relance.

j'ai désinstaller ma carte, redémarer le pc, puis réinstaller les derniers drivers, puis ralumer ma console, sa marcher quelques jours mais après rebelotte.
Ya des gens qui ont eu ce problème et qui pourrait m'aider dans que j'ai a refaire mon pc de A à Z??

PS c'est asser urgent
2
Salut,

je me doute qu'il est un peu tard pour te répondre, mais je me demande si ton problème ne vient pas de la version du driver. j'étais tout d'abord sur le driver v2 et ca marchait mal (des clics dans le son en permanence, sachant que je l'utilise comme toi en carte son). j'ai donc installé le driver v1 à la place, et là ca a marché nickel (à condition de respecter l'ordre d'allumage : d'abord pc, puis carte).
je suis tombé y'a une semaine environ sur le nouveau driver (donc v3), que j'ai installé plein d'espoir, et là j'ai un problème qui ressemble fort au tien... et comme un blaireau, j'ai perdu le cd d'installation de la carte, je suis donc désespérement à la recherche du bon vieux driver v1, si j'amais t'as un lien ou qqc comme ca je suis interessé !

voilà pour mon diagnostique et ma question

tan