Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Drivers

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 993 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drivers
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide... je suis pret à donner qqch en échange. je m'exprime : j'ai eu la bonne idée d'updater les drivers de ma carte son, je suis donc passé de la v1 à la v3 (j'avais déjà essayé la v2 et elle plantait chez moi). la v3 plante aussi... (géniaux les drivers de chez alesis), et j'ai perdu le cd d'install avec les premiers drivers...

j'aurai donc besoin qu'une bonne âme de chez vous m'envoie par mail la première version des drivers qu'il trouvera sur son cd d'install... mon email : avilquin@hotmail.com

vous remerciant d'avance...

tan
2
Bin vi mais ton profil matos n'indique pas si tu es sous Windaube, Linux ou MacOs...

ça aide pas...

:lol:
3
Ah oui, bien vu... excuse moi de la lacune...

je suis sur windows xp !
4
http://download.yousendit.com/748338E83BB651AF
tiens voila ton driver v 1.5.4.0 :clin:
5
Ca c'est génial ! merci mec
6
De rien, faut s'entraider..:8)
Bizare ton probleme de drivers je suis sous XP avec les derniers drivers et un cable mini fire-wire et je n'ai aucun probleme...
7
Mon ordi est ptetre tout simplement moins puissant... c'est un portable, toshiba satellite, avec un centrino (1,7ghz) et 1go de ram.
j'aimerais bien que ca marche avec les derniers drivers !
en fait c'est le support alesis qui m'a dit que le problème venait probablement de l'entrée firewire, et ils m'ont filé une liste d'adaptateurs firewire à acheter... et ils ont pas été foutus de m'envoyer leur première version du driver !

tan
8
C'est du mini fire-wire??

ya des utilisateurs qui ont eu des problemes de coupures avec ça.. au pire investit dans une carte controleur firewire pcmia...
9
Mon ordi c'est du 4 broches. les cartes qu'ils me proposent, du 6 broches.
10
https://www.ldlc.com/fiche/PB00019594.html
c'est une carte comme sa qu'il te faudrai...

je vais pas tarder a m'en commander une car mon cable firewire est vachement gros et rigide et a force de le brancher debrancher il m'a a moitié defoncé mon port mini-firewire...