Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 12:13:45Coupures de son féquentes et elle chauffe un peu trop pour une table.
Donc, pour les coupures de sons, c'est n'importe quand, n'importe comment avec n'importe quel logiciel. Je suis obligé d'ouvrir le CPL, faire disable System Sound et Enable et / ou de fermer et rouvrir le logiciel.
Pour la chauffe, quand je passe la main en haut, à droite de la table (vers le multi effet, et derriere la table, la temperature me semble un peu trop élevée.
Vous en pensez quoi ?
Jean-Mi
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/11/2007 à 16:05:35
Je pense avoir trouvé pour les coupures. Un peu grace à vous. J'ai viré les drivers 3 et j'ai mis la version du cd.
Pour le fait qu'elle chauffe...
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/11/2007 à 19:40:45
Chez moi elle a toujours chauffer, maintenant elle fonctionne quand mm (a part ces histoires de pilote m'enfin ça c'est récent)
Oui moi au début je paniquer un peu, je débutter en home studio (c'était ma première table) donc je savé pas trop c c normal ou pas.
Puis finalement elle chauffe toujours mais ça fait trois ans et no soucis