Question boulet à propos des pistes
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 775 vues
- 5 followers
Maolyn
merci...
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
evoker
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Ny Batteri
Vas voir par là, /console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-12-FireWire/forums/
le forum sur la multimix 12 est bien plus animé (mais ses caractéristiques sont voisines, le nombre de pistes mis à part)
Et comme dit mon papa, on n'obtient de réponse qu'aux questions qu'on s'est vraiment posées...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Maolyn
La Firewire le permet, si j'ai bien suivi.
Il va falloir que je revende l'USB et que je me paye la firewire donc...
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
revlam

Maolyn
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
revlam
Si le vendeur ta dit des conneries tu ramene et il te rembourse ou échange c'est le minimum commercial !"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Maolyn
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
revlam
Anonyme
Citation : Jai acheté l'Alesis Multimix 8 USB, le vendeur m'avait laissé entendre qu'elle enregistrai chaque canal séparement... ce qui est faux. Quelle deception.
La nouvelle table est en USB2,et elle permet d'enregistré plusieurs pistes séparées à la fois comme la Firewire,si la tienne ne te le permet pas,c'est que ton vendeur t'a vendu l'ancienne version qui est en USB1 et qui n'enregistre que deux pistes à la fois,soit en Stéréo.
Si tu viens de l'acheter neuve,retournes chez ton revendeur,qui t'a peut être un peut arnaqué sur ce coup la,en te vendant une USB1 sans rien te dire,du moins en te faisant croire que tu pouvais enregistrer plusieurs piste à la fois,ce qui n'est pas possible avec la USB1 !!!
Maolyn
Ex: si je branche un instru sur chaque entrée de la table, chaque canal arrivera indépendamment via FireWire sur Audacity (le soft que j'utilise)?
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
wondering
Anonyme
J'attends avec impatience ta réponse en Mars 2010 !!!
revlam
- < Liste des sujets
- Charte