Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Question boulet à propos des pistes

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 406 vues
  • 5 followers
1 Question boulet à propos des pistes
Voila jy connais queud' et je me pose une question -je nai trouvé la réponse nulle-part enfin disons que jaimerai que ce soit clair avant de claquer plus de 200 zoros là dedans - est-ce que si jenregistre mon groupe en prise live j'aurai une piste par canal ou est-ce que tout sera groupé en deux pistes stéréos? :??:

merci... :oops:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
D'apres les avis de ce produit, c'est une piste par voie dans un secquenceur.
3
Ta combien d'instru a enregistrer ? y a une batterie ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
Dis moi Maolyn tu as vraiment regardé partout ?

Vas voir par là, /console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-12-FireWire/forums/
le forum sur la multimix 12 est bien plus animé (mais ses caractéristiques sont voisines, le nombre de pistes mis à part)

Et comme dit mon papa, on n'obtient de réponse qu'aux questions qu'on s'est vraiment posées... :clin:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5
Oui Evoker comme toute les tables de mixages :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

6
Jai acheté l'Alesis Multimix 8 USB, le vendeur m'avait laissé entendre qu'elle enregistrai chaque canal séparement... ce qui est faux. Quelle deception.

La Firewire le permet, si j'ai bien suivi. :fache:

Il va falloir que je revende l'USB et que je me paye la firewire donc... :??:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

7
Bah fait un echange :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8
Lol... je vois pas qui voudrai faire un échange pareil XD non mais pas de prob; je connais pas mal de musicos qui eux-même connaissent des musicos etc je devrai pas avoir trop de mal à la refourguer (surtout que je vis au Méxique -à Cancún- et ici ce genre de joujoux ca coure pas les rues :clin: )

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

9
Bah ouai mais tu va perdre de l'argent :noidea: Si le vendeur ta dit des conneries tu ramene et il te rembourse ou échange c'est le minimum commercial !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

10
Je voudrai bien mais je l'ai acheté sur mercadolibre (version sud-americaine d'ebay) donc c'est mort... non mais de toutes facons ca m'apprendra, la prochaine fois je lirai mieux les forums d'audiofanzine avant d'acheter :mdr:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666