Sujet de la discussionPosté le 17/05/2009 à 17:05:172 pistes seulement sous cubase ?
Je n'arrive à enregistrer simultanément que 2 pistes sous CUBASE VST 5, cubase LE, ou cubase LE4. Quoi faire ???? URGENT : live à enregistrer bientôt...
Anonyme
3749
2Posté le 17/05/2009 à 17:11:29
Le cubase livré avec les alesis fire wire est le LE, c'est une version super alégé, il faut donc que tu achete un autre logiciel multipiste ou bien enregistrer toute la console en simultané mais aprés tu ne pourra plus retouché instru par instru
serialdj ce n'est pas un problème cubase le accepte 8 pistes indépendantes en simultanés.
Le problème doit venir de la configuration de ton logiciel ayous, a quel endroit ca coince?
Normalement tu as juste à assigner les entrées de la table aux entrées, dans le menu périphériques>vst connections de Cubase LE.
Désolé pour le délai. Parti 15 j de chez moi.
J'ai paramétré cubase comme indiqué sur le manuel : dans périphérique je choisi le pilote asio de la multimix et dans vst entrées j'affecte mes entrées, et quand je lance l'enregistrement il fonctionne bien quelques secondes puis s'arrête avec un message d'erreur : Asio Driver could not be started!