Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2009 à 17:05:172 pistes seulement sous cubase ?
Je n'arrive à enregistrer simultanément que 2 pistes sous CUBASE VST 5, cubase LE, ou cubase LE4. Quoi faire ???? URGENT : live à enregistrer bientôt...
Anonyme
3749
2Posté le 17/05/2009 à 17:11:29
Le cubase livré avec les alesis fire wire est le LE, c'est une version super alégé, il faut donc que tu achete un autre logiciel multipiste ou bien enregistrer toute la console en simultané mais aprés tu ne pourra plus retouché instru par instru
0
wondering
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/05/2009 à 17:30:24
Hello
serialdj ce n'est pas un problème cubase le accepte 8 pistes indépendantes en simultanés.
Le problème doit venir de la configuration de ton logiciel ayous, a quel endroit ca coince?
Normalement tu as juste à assigner les entrées de la table aux entrées, dans le menu périphériques>vst connections de Cubase LE.
0
ayous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/06/2009 à 20:47:32
Désolé pour le délai. Parti 15 j de chez moi.
J'ai paramétré cubase comme indiqué sur le manuel : dans périphérique je choisi le pilote asio de la multimix et dans vst entrées j'affecte mes entrées, et quand je lance l'enregistrement il fonctionne bien quelques secondes puis s'arrête avec un message d'erreur : Asio Driver could not be started!