Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multipistes?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multipistes?
J'ai juste une petite question tout bête:

Est-il possible d'enregistrer deux pistes distinctes simultanément avec cet appareil?

Je souhaite en effet enregistrer ma guitare sur deux pistes distinctes, branchée via le préamp de ma taylor en piste1 et captée par un AKG en piste 2.

Merci pour vos infos
2
si ton séquenceur le permet oui...
toutes les pistes sont envoyées simultanément à ton ordi avec les effets...
à l'inverse ton ordi envoi deux canaux pour l'écoute
3
Merci pour ta réponse!

En fait je suis débutant en home-studio, je n'y connais encore pas grand-chose donc.

Je souhaite enregistrer via mon macbook pro  en utilisant soit Logic Pro, soit Garage Band et peut-être Cubase si j'investis dans ce Alesis vu que le logiciel est fourni avec.

D'après ce que j'ai lu il est possible d'enregistrer deux pistes distinctes simultanément mais j'aimerai en être sur avant d'investir, sinon je me conteterai du matos que j'ai déjà c'est à dire un TonePort Gx.
4
Merci pour ta réponse!

En fait je suis débutant en home-studio, je n'y connais encore pas grand-chose donc.

Je souhaite enregistrer via mon macbook pro  en utilisant soit Logic Pro, soit Garage Band et peut-être Cubase si j'investis dans ce Alesis vu que le logiciel est fourni avec.

D'après ce que j'ai lu il est possible d'enregistrer deux pistes distinctes simultanément mais j'aimerai en être sur avant d'investir, sinon je me conteterai du matos que j'ai déjà c'est à dire un TonePort Gx.