Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis mutlimix 8 usb 2.0 ou firewire?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis mutlimix 8 usb 2.0 ou firewire?
Bonjour je voulais savoir ( un peu novice) pour mon home studio quelle console serai mieux en qualité et en capacité; Alesis mulitimix 8 usb 2.0 ou La même en version firewire? Quelle différence?
Je voudrai savoir pour le branchement firewire, tout ordinateur en est il équipé et quelle différence avec usb.
Merci d'avance de vos réponses.
scopo3
2
salut pour ma part j'ai un multimix firewire çà permet d'enregistrer les pistes séparément (chant, guitare ,percu ..) pour ton pc tu peux rajouter des firewire en pci ou sur un portable çà marche avec adaptateur firewire 4 /6 broches ou avec expresscard .sur un mac marche impec !! sur pc quelques bug mais  bon cà marche aussi !! a mon avis pour enregistrer prends firewire , en plus elle te sert de table de mix autonome un bon produit !!!
3
Merci de ta réponse mais par contre rien compris pour les branchements un peu novice la dessus c'est quoi pci, expresscard, adaptateur firewire, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est un firewire et son utilité. La technique à ce niveau là me dépasse un peu.  
scopo.
Ou as tu acheté ta console? Peux tu enregistrer toutes les pistes en même temps?