Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Demande d'infos

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
1 Demande d'infos
Bonjour,

Je cherche quelques infos sur cette carte son/mixette :
J'ai actuellement une Line6 UX2 toneport qui marche super bien avec un portable sous vista en USB1.1 (pour prise de son vocale "home studio"2 micros c'est parfait)
Pour un groupe 16 choristes + 1 Guitare Jazz + Basse + Percu + Piano ou Synthé + Batterie, je cherche une carte du même style mais pas trop chère (pour faire des maquettes et proposer des concerts, pas pour faire du studio pro car je n'y connais pas grand chose). Si en plus on peut avec sonoriser les concert ce serait top.
Pour les micros (SM58 et Tbone58Beta), 8 entrées suffisent (2 chanteurs par micro, ça passe avec des bonbons à la menthe !!), mais pour le reste, le nombre d'entrées sera-t-il suffisant ?
Mon portable sous Vista avec Adobe Audition 3 (au boulot j'ai un pack Creative Suite pour la PAO mais il y avait Audition dedans et c'est top en ASIO sur 2 entrées) sera-t-il à la hauteur ?
Cette carte est elle utilisable en "live" sans le PC ? et si PC, la latence est-elle supportable ?
En bref, plein de questions mais cette carte à l'air super mais très peu testée ?? :???:

Merci pour vos éventuelles réponses
2
Je l'ai recut la semaine dernière, c'est une belle console, on a pas mal de pistes par raport a la taille, elle prend pas beaucoup de place, le son est bon, elle est assai simple a utilisé, le manuel est en anglais, mais bon si on connai le fonctionement d'une console de mixage, on pige assai vite!
3
Salut,

Je l'utilise depuis un an environ.