Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Utilisation sur un PC portable récent

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 319 vues
  • 3 followers
1 Utilisation sur un PC portable récent
Bonjour à tous,

J'utilise cette table avec Sonar 7 Producer sur ma tour PC. Ca marche bien (à part une latence que je corrige après chaque prise, un peu pénible mais bref c'est pas le sujet).

J'aimerais pouvoir passer sur un PC portable (Sonar pas compatible Mac), donc nouveau PC portable = Windows 7 = 30.000 programmes préinstallés en tâche de fond...

Quelqu'un l'utilise sous Windows 7 ? Et plus précisément, sous Windows 7 avec PC Portable?

Si j'arrive à faire ça, alors je serais super content.
2
3
4
Hello,
perso j'hésite à te le conseiller
comme tu peux le voir ici :
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-16-USB-2.0/forums/t.492797,problemes-de-craquements-sous-cubase.html
j'ai quelques soucis avec et apparemment je ne suis pas le seul. A savoir si ça vient de windows 7, du fait que ce soit en 64 bits, du fait que ce soit un portable... j'en sais rien
pour l'instant Alesis reste muet malgré mes relances déjà trop nombreuses, aucun retour...

Je serais vraiment intéressé de savoir si quelqu'un qui a un portable avec windows 7 en 64 bits peut confirmer que cela marche chez lui, ca donnerait peut-être des pistes... !!!

Bref, ce n'est pas tant les performances qui sont gênantes, j'ai vraiment l'impression que chez moi ça tourne, que cette incompatibilité...
5
Salut,

Pour les 15000 process en tache de fond : Faire des formatages du pc fréquemment...

J'ai deja fait tourner la mienne sans problème sur le pc portable d'un ami. Ce pc est pas très vieux, il doit avoir 2 ans (Sous Win7). Mais je connais pas du tout sa config...

Sur ma tour j'ai aucun souci avec Cubase par contre, même niveau latence, c'est très correct.

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 09:52:07 ]