Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 23:52:21Toujours pas disponible en Europe ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos concernant la MultiMix 8 USB 2.0 de Alesis. Il y a déjà quelques magasins aux États-Unis qui la proposent au prix +/- égal à celui de la multimix 8 firewire (299$), mais elle n'est toujours pas disponible en Europe. Et pourtant cela fait déjà quelques semaines qu'elle est visible sur le site web du fabriquant. Quelqu'un aurait-il plus d'infos quant à la date de sortie de cette console en France ?
Ho que oui, c'est long !!!
Je suis aussi intéressé par ce nouveau mixer usb2 Alésis et je suis dans l'attente de plus amples informations par mon vendeur qui est en contact avec l'importateur de la marque; malheureusement, toujours pas de nouvelles pour le moment...
Patience, patience...
Bon, moi je n'ai ni carte son ou interface pour brancher mes claviers, micros;
je n'ai pas d'éditeur genre cubase;
je n'ai pas non plus de table de mix pour mes claviers, je les rentre sur une 16 pistes en répèt;
donc c'est le bon produit ?
maintenant mon PC supportera t'il sans bugs...
1 mo de RAM; AMD 3200; XP SP2;
merci de m'encourager !
L'un d'entre vous aurait le manuel d'utilisation en français pour cette table de mixage? si c'est le cas, serait-il possible de me le communiquer? (kaloo4@wanadoo.fr) ou de m'indiquer le lien où le télécharger?
impossible de le trouver sur le site d'alesis.
merci d'avance!
quant au driver pour linux, il semble ne pas exister encore...