Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 USB 2.0
Photos
1/68
Alesis MultiMix 8 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis Multimix J'y comprend rien

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 015 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis Multimix J'y comprend rien

Salut,

 

C'est juste une table de mixage ou est ce qu'on peut enregistrer avec ? Et si oui avec combien d'entrées en simultanée.

J'avoue ne pas y comprendre grand chose la Multimix 4 est classé dans les interfaces audio les autres Multimix dans la catégorie "Consoles". Sur le site Alesis elles sont toutes classées dans la catégorie "recording".

C'est pas très clair tous ça...

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

2

Tu peux enregistrer avec avec toutes les entrées de la table en même temps. Ca dépend de ton utilisation donc

Alexandre

3

Ok, merci

Est ce que tu sait si les autres multimix permettent d'enregistrer aussi.

Je trouve ça un peu étonnant. C'est un matériel peu cher avec pas mal d'entrées et il n'y pas beaucoup d'info dessus. Y as t'il anguille sous roche ? Les convertisseurs sont ils de mauvaises qualités?

 

Pour ma part je tourne sur XP. Je cherche plutôt une carte pour du home avec deux entrées minimum de bonne qualités. Je ne cracherait pas sur une carte nomade qui peut aller aussi avec mon portable sous Win7 pour enregistrer mes potaux mais c'est pas une priorités.

Dans mes recherches je suis tombé sur la Multimix 4 puis sur les autres Multimix.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4

Honnêtement moi j'utilise que la multimix 8 usb 2.0. Elle est géniale sérieux, je m'en sépare pour acquérir la 16 (voir annonces).

Après moi je sais que je l'ai utilisée lors de concert, d'enregistrement et autres et elle est vachement bien :)

Alexandre

5

si ma memoire est bonne (J'en ai eue une y a longtemps) LA version usb c'est une seule voie a la fois (en enregistrement) La version Firewire 8 voies simultanées (celle que j'avais en tout cas)...

6

La version Alesis Multimix usb 2.0 peut elle aussi enregistrer en simultané

Alexandre