Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 USB 2.0
Photos
1/64
Alesis MultiMix 8 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet meilleures perf niveau latence ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 2 followers
1 meilleures perf niveau latence ?
Bonjour,

je suis intéressé par cette petite console surtout pour enregistrer en 8 pistes séparées, mais avant de me lancer dans cet achat, je souhaitais connaitre vos avis sur les perf. obtenues niveau latence. Est ce que le pilote asio fait un bon boulot ? quelle est la latence mini que vous obtenez ?

Merci d'avance
2
Bonjour !

Ma foi, les perfo en termes de latence dépendent aussi beaucoup du PC qu'il y a derrière. Je suis passé d'un HP assez ancien, qui marchait pas mal, mais où l'on avait une bonne perception de la latence, à un Dell récent, core i7, et là... Ben plus rien, ou alors c'est imperceptible, ce sur du Kontakt5 avec Alicia Keys piano au bout, jouant sur un D20 via un boitier midi MOTU.
Je n'ai pas le matos sous la main pour essayer d'avoir des chiffres précis, mais ça marche vraiment pas mal, en tout cas pour l'utilisation que j'en fais, enregistrement de groupe, et maquettage en home studio.

En espérant avoir éclairé votre lanterne
3
merci bcp de vote réponse. mon systeme me propose une latence au env. de 8ms avec ma CS actuelle (je peux encore descendre mais ca devient compliqué).

Je vais donc reflechir a me procurer cette console.

Bien à vous