Sujet de la discussionPosté le 15/07/2011 à 18:03:24quel son ??
Salut la compagnie !!
je vends ma console W12:2DX pour acheter éventuellement une petite Allen...qu'en est il réellement du son ? Je cherche un prix cool voir pas cher du tout..., donc j'hésite entre une phonic, une mackie et une soundcraft. merci pour vos infos et comparaisons.
please enjoy & keep bumpin' !
Anonyme
445
2Posté le 16/09/2011 à 11:39:39
Apres en avoir essayé une floppée dans cette gamme de prix (neuve à 169 chez thomann), je peux te dire que sans conteste cette zed 10 est LA solution, 100% anaolgue, les eq sont vraiment musicaux, aucun souffle (je ne l'utilise pas en usb), un routing de furieux (j'enregistre 2 pistes en simultané en utilisiant les divers busses, super pratique) et oui, le son, c'est vraiment qq chose. En plus, elle est super belle !
oups désolé je viens de tomber sur ton message. Je ne connais pas la qualité des effets de la zed10 fx, leurs caractéristiques et leurs types ne m’intéressaient pas, s'il elle avait eu un bon délai je l'aurais acheté. En revanche, il y a un un bus fx et un auxiliaire qui permettent pas mal de fantaisies. Plus l'insert sur la voie master. Attention cependant l'un des bus est pré et l'autre post fader, mais ca aussi ca se contourne. Ensuite concernant les mutli effets, je ne saurai te conseiller, pour être honnête, à part qques pédales. Peace.
il n'y a pas de mute, çà m'ennnuie sérieusement. je pense que je vais passer à la version du dessus(la zed 12fx ou la zed 14) ou bien m'orienter vers la mfxi de soundcraft.
toujours content de ta zed 10 bodytwist ?
d'après toi il vaut mieux que je m'achète une console sans effet et rajouter une pédale ou un élément extérieur ?
oui, j'en suis tjs content !!! ben moi je prefere l'option fx "à part" pour plusieurs raisons, portabilité principalement, si je veux changer de console je conserve les effets, mais bon... pas de mute, c'est vrai, mais c'est pas un drame, les potard ont une course assez courte, mais si tu as besoin de mute...