Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2008 à 20:32:31Zed 14 vs Soundcraft EPM 12
Je ne connais Allen & Heath que de réputation, par contre je me sers souvent de Soundcraft (série Spirit). En répèt elle sonne vraiment nickel.
J'envisage de m'acheter bientôt 1 console dans les 400 euros, compacte pour un usage Home-studio/répèt et j'hésite entre ces 2 là (la Mackie 16/02 étant éliminée de ma liste).
QQ ici connait-il une de ces 2 nouveautés ?
@+
babook75
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2008 à 12:15:42
YO,
Perso je viens de m acheter la ZED 14, et elle sonne vraiment bien, les fader longue course sont tres agreables a toucher. Pas de souffle, presision dans les reglages, bonne ergonomie...
Bref que du bon!!!
0
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
Couincouin
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/05/2008 à 18:39:57
Hé hé, moi j'ai finalement craqué pour la Soundcraft EFX.
Je viens de la recevoir en version 8 canaux (même boitier/préamp que les EPM mais avec un Lexicon 24bits).
J'aime la compacité et le son a l'air vraiment bien mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester à fond (je l'ai reçu ce matin. Achetée chez Thomann).