Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 10:50:50Problème USB --> sifflement
J'ai un sifflement lorsque je branche ma ZED14 en USB avec mon PC et que mon driver asio ( ASIO4ALL) est enclenché...
J'ai remarqué qu'en désactivant le IN dans la config du ASIO mon "bip" constant disparaissait...
J'ai déjà controller tout se qu'il y avait à controler au niveau de la masse, mise à terre...
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème??
J'ai le même problème avec une MW12C de yamaha losqu'elle est branché en USB avec le ASIO enclenché en mème temps que mon MOTIF 8 (yamaha) est branché (en audio -> jack)...
Une solution??
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/09/2010 à 11:51:10
Je ne sais pas si ça peu aider, mais j ai eut le même soucis avec une mbox 2 mini branchée sur un mac book via usb. Le sifflement disparaissait quand je déconnaictait l autre port usb ET lle deuxieme ecran. Le probleme n'existait pas sur un mac book pro, mais je l ai retrouvé sur PC. Aprés quelques recherche, on ma dit que cela venait effectivement d'une masse passant par le cable usb et du en partie à la promiscuité du port usb et des autres composants a l interieur de l ordinateur...Sur le mac je suis passé sur une interface audio firewire ( digi002), et là plus de sifflement...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Human.IV
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/09/2010 à 12:53:04
Salut,
Sa peut aussi peut-être venir de l'alimentation de ton PC (si c'est un portable) et si c'est le cas essai en débranchant l'alimentation !