Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème USB --> sifflement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème USB --> sifflement
:((( J'ai un sifflement lorsque je branche ma ZED14 en USB avec mon PC et que mon driver asio ( ASIO4ALL) est enclenché...
J'ai remarqué qu'en désactivant le IN dans la config du ASIO mon "bip" constant disparaissait...

J'ai déjà controller tout se qu'il y avait à controler au niveau de la masse, mise à terre...

Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème?? :???:

J'ai le même problème avec une MW12C de yamaha losqu'elle est branché en USB avec le ASIO enclenché en mème temps que mon MOTIF 8 (yamaha) est branché (en audio -> jack)...

Une solution?? :???:
2

Je ne sais pas si ça peu aider, mais j ai eut le même soucis avec une mbox 2 mini branchée sur un mac book via usb. Le sifflement disparaissait quand je déconnaictait l autre port usb ET lle deuxieme ecran. Le probleme n'existait pas sur un mac book pro, mais je l ai retrouvé sur PC. Aprés quelques recherche, on ma dit que cela venait  effectivement d'une masse passant par le cable usb et du en partie à la promiscuité du port usb et des autres composants a l interieur de l ordinateur...Sur le mac je suis passé sur une interface audio firewire ( digi002), et là plus de sifflement...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3

Salut,

Sa peut aussi peut-être venir de l'alimentation de ton PC (si c'est un portable) et si c'est le cas essai en débranchant l'alimentation !

http://www.myspace.com/humaniv