Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 10:27:0416 ou 24 bits ?
Hello à tous !
Je suis très intéressé par la Zed 14 de chez Allen&Heath, mais un dernier détail me retient : est-il possible d'enregistrer, au minimum le master, en 24 bits ?
Sur le site d'A&H ils ne mettent que 16 bits, et pourtant on m'a dit que le Asio4all était supporté par la bête et permettait le 24 bits. Qu'en est-il ?
Salut. Je ne connais pas bien l'A&H Zed 14, mais elle est équipée de convertisseurs AN/NA 16 bits. Pour le 24 bits, ça me semble compromis, à moins de vouloir absolument enregistrer le signal 16 bits sur un enregistreur 24 bits : gain néant ou moindre que si la console était équipée de convertisseurs 24 bits...