Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séparer les pites

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Séparer les pites
Bonjour,
Je débute dans la musique et je suis entrain de monter un groupe avec quelques amis.
Nous avons acheté cette table et elle fonctionne merveilleusement bien ! Elle est reliée en USB vers le PC (sous windows seven 64bits).
Pour s'enregistrer, nous utilisons Cubase 5 en éditant une seule piste audio pour tous les instruments.
Nous souhaitons séparer les pistes et obtenir une piste par instrument. De sorte à lorsqu’on joue notre morceau, chaque instruments soient enregistrés sur des pistes distinctes.
Merci de bien vouloir nous aider à faire cela. S’il est question d’un paramétrage particulier sur la table ou encore sur Cubase 5, n’hésitez pas à nous conseiller.
Merci

PS: nous souhaitons utiliser un enregistrement de type "son (audio)" et non "midi". La plus part de nos instruments ne sont pas MIDI.
2
La connexion USB 1.1 de la Zed-14 ne permet malheureusement pas d'enregistrer plus de deux pistes à la fois (à 16 bits qui plus est), les deux pistes correspondant soit au master stéréo, soit aux départs auxiliaires.