Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen & Health Z14 + Kaoss pad 3

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 215 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Allen & Health Z14 + Kaoss pad 3
Salut salut :)
Bon après avoir pas mal fouiné j'en viens quand même à faire un petit post ^^'
Ma config est la suivante : Emx et esx reliées sur la z14, j'ai réparti mes pistes de l'esx en 4 pistes mono sur la console ainsi qu'une piste elle aussi en mono pour l'emx.

Mon problème est le suivant: J'aurai voulu brancher le kp3 de façon à pouvoir appliquer un effet sur les pistes de mon choix. Pour cela après avoir lu sur les autre post la démarche à suivre j'ai donc branché un câble Y sur la sortie "aux3" de ma table vers le "in" de mon KP3, et relié le "out" de ce dernier sur la piste "st3" de ma console. Je peux effectivement maintenant appliquer un effet sur la piste désirée en augmentant le potard "aux3", là où ça coince c'est que l'effet ce joue en plus du son orignal... donc sur un effet comme loop je crée bien une boucle mais qui vient se mélanger au son original : Gros bordel quoi!

Quelqu'un peut m'éclairer? ( En espérant avoir été assez clair ^^ ) Merci!
2
il me semble que tu dois baisser le potard(tirette) de la la piste du kp3 et quand tu veux mettre un effet à une autre piste tu le fait avec le bouton aux3.comme ça ta que l'effet.si tu mets une de tes quatre post de ton kp3 et que tu monte la tirette de ton kp3 et bien ça va le jouer
3
une de tes quatre pistes du kp3.j'avais mis post
4
Je ne t'ai pas suivi la ^^ !! et pourquoi me parle des 4 pistes du kp3? c'est l'esx que j'ai réparti en pistes...
5
dans ta config ta le kaoss branché sur la piste st3.si tu mets de l'effet sur une de tes autres machines avec les potard "aux" ,assure toi
que ta piste st3 soit baissé sinon il me semble que le son sort en double.
Ta piste st3 du kp3 te sert aussi à balancer des semples A B C D (A correspond à une piste de kaoss,B une autre etc…)
j'espère que j'ai été un peu plus clair.j'ai un peu près la même config
6
Dac :) Donc le seul moyen est de baisser la piste sur laquelle je joue l'effet.... Dommage mais bon plus intéressant que de jouer sur le master !! Merci bien ^^
7
Bon toujours bloquer :/ j'ai essayé de brancher la sortie de ma console sur le kp3 et la sortie de ce dernier directement sur le retour et toujours le même problème lorsque j'applique un effet le son original tourne en même temps derriere :/ Help Help Help :)
8
9
up up up ^^