Behringer Xenyx QX1002USB

Xenyx QX1002USB, Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

Tous les avis sur Behringer Xenyx QX1002USB

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Crrispy28/05/2016

L'avis de Crrispy"Très bon rapport fonctionnalités prix/taille"

Behringer Xenyx QX1002USB
1ère soirée hier, aucun problème, elle fait le boulot. Les compresseurs sur les entrées micro sont bien pratiques, et la taille par rapport à tout ce qui est intégré est sympathique, c'est minuscule et léger, efficace, quoi. Le son est bon, pas de souffle, rien à signaler. Un concentré de fonctionnalités à prix tout doux.

Elle chauffe pas mal, surtout en haut à droite au niveau de l'alim, je conseille de mettre une petite cale à l'arrière pour que l'air puisse a minima bien circuler, mais aucun problème sur 8H de fonctionnement, elle doit être conçue pour, la rançon de la miniaturisation probablement.

Si il faut trouver un petit reproche, c'est l'alim externe et son connecteur, j'avais le même sur un V-amp, ça a fini par rendre l'âme, trop fragile, intérêt à faire très doucement avec. Mais vu qu'elle servira peu, ne devrait pas être un pb. J'aurais quand-même préféré une alim secteur intégrée quitte à ce qu'elle soit un tout petit peu plus grande.
lvmax14/03/2016

L'avis de lvmax"Excellente table de mixage entrée de gamme avec processeur d'effet et une connection USB"

Bonjour à tous,
Pour les caractéristiques, cliquez ici :-D :

Table de mixage très compacte avec d'énorme possibilités.
Ce mixer peut être utilisé en mode karaoké avec un effet réverb (ou autre effet à choisir parmi les 100 pré-réglages, dont un mode "chorus"), pour le(s) micro(s) (2 entrées micro :bravo: ).
On peut également utiliser un PC et faire des enregistrements type MP3, via l'interface USB de la table de mixage.

Prenez votre temps pour vous familiariser avec la bête et lisez son mode d'emploi car vous pourriez vous demander pourquoi ça ne fonctionne pas alors qu'il suffisait d'appuyer sur le bon bouton, ou de mettre le volume "effet" à fond, ou de faire le branchement sur une autre entrée....

On peut également connecter un autre processeur d'effets grâce au jack "FX Send".

Bref une très bonne table de mixage d'entrée de gamme, compacte, légère et qui pour le prix possède un panel très très complet de possibilités.
Pour moi, c'est un excellent investissement pour les DJ's débutant, pour les répétitions instrumentale (brancher la guitare électrique sur l'entrée micro, par exemple) ou un petit studio d'enregistrement.
Si vous avez besoin de plus d'entrées, dirigez vous vers le QX1202USB, le fréro ne peut-être que sympa également.