Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1204
Photos
1/40
Behringer Xenyx UFX1204

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet presque toutes les led clignotents par intervalle de 1 sec...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion presque toutes les led clignotents par intervalle de 1 sec...
hello!

j'ai un gros problème avec ma minette et ma garantie est périmé de 20j chez woodbrass...

presque toutes les led clignotents par intervalle de 1 sec... ca ressemble à des condo qui sont mort non?

j'ai essayer de joindre le SAV woodbrass mais à mon avis il vont m'envoyer chier...

que faire la réparer ?

ou acheter une autre?

:/

Mercibehringer-xenyx-ufx1204-2281415.jpg
2
Bonjour,

cela sent une alim à découpage HS,

réparer à tes frais ? Dans un premier temps tu la fais voir à un "expert" proche et bénévole pour savoir si tu ne peux rien tenter par tes propres moyens, car j'ai peur que l'expédition en SAV ne sois pas rentable.

Ne jamais oublier qu'un rachat à neuf entraine une nouvelle garantie de 2 ou 3 ans (à mettre en balance dans la comparaison avec la rentabilité d'une réparation)

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 16:54:00 ]

3
Merci pour ta réponse Fresnel34 !

C'est ce que je me suis dis au début sur l'alim, mais j'étais septique car il me semble que quand l'alim est en cause y'a pas de jus dutout...

je viens de la démonter et effectivement y'a deux condos legerement bombé (1000uf 25v) cf la photobehringer-xenyx-ufx1204-2282688.jpg
! je vais aller chercher mon voltmetres et faire un tchek des sorties +/- 15v et celle de +5v et si c'est ca bas je changerais les condos !

faut dire que elle a toujours étè sous tension depuis 3 ans sans jamais l'éteindre.


espérons que ce soit ca !




4
Merci à toi Fresnel34

apres remplacement des condo tout les voltages de mon alim sont rentré dans l'ordres !

1€40 de condensateur chez RAM (nation) et hop j'ai réglé le soucie !

:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 23:15:02 ]

5
Bonjour,

Citation de Tijèn :
Merci à toi Fresnel34


De rien, nous sommes heureux de la conclusion !

Et merci pour le compte-rendu final qui pourra servir à d'autres.