Sujet de la discussionPosté le 12/08/2022 à 15:52:15utilisation de la X1204 en tant que carte son ?
bonjour a tous,
la mixette possède une connectivités USB. je désire savoir dans quelle mesure elle peut servir de carte son.
permet elle seulement de sortir du son de l'ordinateur ? peut on router la sortie master en entrée dans un daw ? ou est ce que l'on peut recuperer chaques pistes individuellement ?
est ce que les mixette plus avancées de Behringer permettent d'avoir une carte son "plus avancée"
je ne suis pas propriétaire d'une Xenyx. je ne fait que me renseigner
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/08/2024 à 09:44:27
UP!
Je me pose la même question. J'ai actuellement une petite carte son scarlet 2i2 sur laquelle est branchée une toute petite carte son 5 entrées. C'est un peu juste pour mes claviers, la guitare, la basse et mon micro chant. Je me demandais si une mixette xenyx pourrait remplacer à la fois ma carte son et ma mini mixette. J'adorerais pouvoir la brancher directement sur Logic pour enregistrer mes instruments sans refaire un patch à chaque fois.
permet elle seulement de sortir du son de l'ordinateur ? peut on router la sortie master en entrée dans un daw ? ou est ce que l'on peut récupérer chaque piste individuellement ?
Pour récupérer chaque piste, il y a d'autres mixettes plus évoluées, par exemple ça https://www.thomann.de/fr/mackie_onyx8.htm
"Enregistrement multipiste 24 bits/ 96 kHz de 8 pistes via USB vers MAC/PC"