Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de son sur la sortie "CONTROL ROOML OUT"

• 34 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur la sortie "CONTROL ROOML OUT"
Hello tout le monde, je débute en table de mixage,je pensai avoir compris le fonctionnement de cette sortie mais je n'arrive pas a faire sortir le moindre son.
J'utilise les sortie "XLR" en principal mais j'aurais aimé utiliser "CONTROL ROOML OUT" pour avoir un retour scène...

je branche 2 jack sur cette sortie pour aller sur 2 amplis, j'ai enfoncé les bouton "MAIN MIX" + "ALT 3-4" + "2-TR/USB" et tourné le volume a côté mais...
Rien! pas de son.

Qu'est-ce que j'ai raté?

6531257.jpg

6531258.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 18:29:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon disons que ça marche tout de même, par contre je n'ai pas le son de mon backing track de mon ordi sur la controle room.
Est-ce normal? il y a t-il une solution (j'aimerai les avoir sur mes retours)
12
Il faut jouer avec les deux boutons rouges à côté du potar phones/ctrl room.

13
rien n'y fait, seul sur mes sorties "main outputs" le son de l'ordi sort par contre sur "Controle room" l'ordi ne sort pas quelque soit la position des boutons rouge
14
On est d'accord ton bouton main mix dans SOURCE est enfoncé ?

15
Oui, j'ai essayé toutes les configurations possible, ces 3 boutons ne me change absolument rien

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 16:42:11 ]

16
Logiquement le bouton "2-TR/USB" dans la section SOURCE devrait être là pour ça non?

Et je repose la question, est-ce normal que pour Activer mes sortie "controle room" et "phones" il faut que je mette en "solo" chaque tranche ?
17
Citation de Laurent Saby :
Et je repose la question, est-ce normal que pour Activer mes sortie "controle room" et "phones" il faut que je mette en "solo" chaque tranche ?

Si un solo est enclenché il n'y a que cette tranche qui sort dans control room/phones.
Si tu veux toutes les tranches il ne faut aucun solo enclenché ce que je disais plus haut.

18
ça parait logique, malheureusement si j'active aucun solos, je n'ai pas de son dans la ctrl room...
19
C'est dommage ok ne trouve pas le block diagram de cette machine en général c'est bien parlant.
20
Qu'on soit d'accord tu n'arrives même pas à avoir une ou plusieurs pistes dans le control room (sans parler de ce qui vient du PC en USB) ?