Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de son sur la sortie "CONTROL ROOML OUT"

• 34 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur la sortie "CONTROL ROOML OUT"
Hello tout le monde, je débute en table de mixage,je pensai avoir compris le fonctionnement de cette sortie mais je n'arrive pas a faire sortir le moindre son.
J'utilise les sortie "XLR" en principal mais j'aurais aimé utiliser "CONTROL ROOML OUT" pour avoir un retour scène...

je branche 2 jack sur cette sortie pour aller sur 2 amplis, j'ai enfoncé les bouton "MAIN MIX" + "ALT 3-4" + "2-TR/USB" et tourné le volume a côté mais...
Rien! pas de son.

Qu'est-ce que j'ai raté?

6531257.jpg

6531258.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 18:29:42 ]

2
Normalement tu devrais avoir ton signal sur tes sorties control room. En plus d'avoir enclenché alt 3/4, main mix et monter le potar à côté, tu as bien monter le fader alt 3/4 ou/et le fader main mix ? As tu vérifié si tu avais du signal sur les sorties alt 3/4 ?
3
Bonsoir,

Essaie sans le bouton rouge en dessus du potar enfoncé.
4
Et aussi il ne faut pas avoir de bouton solo enclenché car sinon tu ne sors que cette tranche.
5
Citation de genyes :
Normalement tu devrais avoir ton signal sur tes sorties control room. En plus d'avoir enclenché alt 3/4, main mix et monter le potar à côté, tu as bien monter le fader alt 3/4 ou/et le fader main mix ? As tu vérifié si tu avais du signal sur les sorties alt 3/4 ?

Sorties 3/4 fonctionnent quand je MUTE mes entrées sinon, non logique puisque c'est fait pour ça.
Pour la Controle room rien n'y fait....
6
Citation de sauce :
Bonsoir,

Essaie sans le bouton rouge en dessus du potar enfoncé.

Avec sans, rien n'y fait
7
Citation de sauce :
Et aussi il ne faut pas avoir de bouton solo enclenché car sinon tu ne sors que cette tranche.

Avec et sans rien n'y fait non plus....
8
De plus j'ai le même resultat sur ma sortie Phones (logique) que sur la controle room, le pblms c'est qu'il n'y a rien...:facepalm:
9
Sur ta photo du premier post le main solo est allumé.
Es-tu vraiment sûr de n'avoir aucun solo ?
10
ça y est j'zai réussi mais je ne trouve pas ça logique,
pour ectiver mes sortie "controle room" et "phones" il faut que je mette en "solo" chaque tranche que je souhaite entendre peux importe les positions des boutons a gauche et dessus le potard de volume "phones"....:8O: