Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Venez en aide à un gros abruti !!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ! Venez en aide à un gros abruti !!!
Bien le bonjour,

je sollicite votre attention sur la connerie monumentale que je viens de commettre :
je joue dans un groupe dans lequel on utilise l'informatique (cubase et live) en direct via les pads du batteur (en midi). Jusque là on utilisait un ordi en tour avec une fireface 800 mais tout ça était "un peu" encombrant et "lourdement" transportable.
BREF, me viens l'idée (saugrenue, me direz-vous?!?) d'entreprendre l'achat d'un ordinateur portable pour lequel je souhaite toujours utiliser ma fireface. Je demande au vendeur d'installer XP à la place de Vista (pour des raisons troubles...je l'avoue) et je passe le lendemain récupérer la bête. OUI, MAIS j'oubli () de demander s'il existe un port firewire sur le portable que j'achète...Et non, y en a pO !!!!!
Le portable n'est plus échangeable, remboursable ou quoi que ce soit en "able" qui m'arrange !

Ma question est donc la suivante (et oui, j'y viens enfin !!!) :
que me conseilleriez-vous comme carte son (en USB !) pour mon groupe sachant qu'il nous faut 2 sorties séparées pour avoir le clic/et des loops d'un côté et uniquement que les loops de l'autre ; et sachant que le budget est plutôt réduit.

Merci d'avance pour vos éclaircissement

Monsieur E
2
bonjour,achète une carte firewire pcmcia tout simplement
3

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4
Re,

merci de votre réactivité messieurs et de vos réponses.
J'aurai bien aimé, mais il n'y a ni port PMCIA ni PCI Express sur ce () môgnifique portable !
5
Bien le bonsoir,

un petit Up pour le principe !