Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio NRV10
(2)
Déposer un avis

Argus du M-Audio NRV10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NRV10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 46,67 €

Driver de la NRV10 et Yosemite sur Mac

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 913 vues
  • 5 followers
Driver de la NRV10 et Yosemite sur Mac
Quelqu'un aurait il une solution concernant les drivers de la NRV10 sur Mac OsX 10.10 , chez M-Audio plus de driver en ligne , sur le net rien concernant ces drivers , en tout cas , voulant la remettre en service pour une sortie du studio , rien ne marche et ça crash avec les anciens que j'avais.
Help
:(((
oui j'ai aussi celle là , mais elle date de 2006 ! j'ai aussi une version 1.9.3 de 2009 , mais elle fait des bombes

j'ai trouvé ça sur M-audio concernant Yosemite , ils savent qu'il y a un problème avec certains logiciels non Class compliant qui ne nécessite pas de drivers, je suis sur Logic 9 donc il est pas dans la liste , j'essaierai avec Live 9 , d'après ce qu'ils disent on aurait pas besoin de driver , mais mon logic 9 ne le voit pas ni le système d'ailleurs ...

http://www.m-audio.com/kb/article/1754

Merci en tout cas , je recherche sur les forum si il y a une solution
un petit tour sur M-audio , le dernier driver est le firewire 1.10.5 pour OSX 10.7.4 , je testerais ça demain :???:
la version 1.10.5 marche sur OS 10.9.5 mais pas encore testée sur Yosemite
solution ici , un driver inventé d'un gars qui marche pour El capitan t yosemite.

https://maudio.boards.net/thread/4/firewire-working-capitan-install-package
et bien ça ne marche pas chez moi :???: El Capitan 10.11.5 ,je me suis limité à l'uninstall et install , pas trop mon truc le terminal , la NRV10 sera recyclée en petite console audio , une petite Beringher UCA 202 en USB fait bien l'affaire pour mon utilisation live , M-Audio n'assure pas le suivi de ses produits:furieux:
Salut a tous
j'ai le même problème en se qui concerne la NRV10 et le driver mac
je suis sous osx 10.7.5 , j'ai installé le driver FireWire Osx 1.10.5 mais la NRV n'est pas détectée.
il est dit que Ableton live 9 devrait la détecter mais elle n'est pas visible
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance