Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2015 à 19:17:29Driver de la NRV10 et Yosemite sur Mac
Quelqu'un aurait il une solution concernant les drivers de la NRV10 sur Mac OsX 10.10 , chez M-Audio plus de driver en ligne , sur le net rien concernant ces drivers , en tout cas , voulant la remettre en service pour une sortie du studio , rien ne marche et ça crash avec les anciens que j'avais.
Help
oui j'ai aussi celle là , mais elle date de 2006 ! j'ai aussi une version 1.9.3 de 2009 , mais elle fait des bombes
j'ai trouvé ça sur M-audio concernant Yosemite , ils savent qu'il y a un problème avec certains logiciels non Class compliant qui ne nécessite pas de drivers, je suis sur Logic 9 donc il est pas dans la liste , j'essaierai avec Live 9 , d'après ce qu'ils disent on aurait pas besoin de driver , mais mon logic 9 ne le voit pas ni le système d'ailleurs ...
et bien ça ne marche pas chez moi El Capitan 10.11.5 ,je me suis limité à l'uninstall et install , pas trop mon truc le terminal , la NRV10 sera recyclée en petite console audio , une petite Beringher UCA 202 en USB fait bien l'affaire pour mon utilisation live , M-Audio n'assure pas le suivi de ses produits
0
Alfathome10
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 24/02/2017 à 14:57:32
Salut a tous
j'ai le même problème en se qui concerne la NRV10 et le driver mac
je suis sous osx 10.7.5 , j'ai installé le driver FireWire Osx 1.10.5 mais la NRV n'est pas détectée.
il est dit que Ableton live 9 devrait la détecter mais elle n'est pas visible
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance