Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cracks - glitches incessants sous Windows10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
1 cracks - glitches incessants sous Windows10
Bonjour,

Le matériel fonctionne parfaitement, mais la partie drivers pose problème depuis quelques mois.
Lors de l'utilisation de Winamp/VLC /..., pour lire un fichier audio ou vidéo, de nombreux cracks numériques / glitches se font entendre, plusieurs fois par minute. Évidemment, c'est très pénible.
Lorsque cela avait commencé à se produire, j'en avais profité pour reformater mon SSD et tout réinstaller. Lecture audio nickel pendant quelques semaines, jusqu'au weekend dernier. Et maintenant, c'est reparti, crack & glitch à gogo. :(((
Je n'ai installé aucun nouveau logiciel, rien modifié. D'où vient ce problème? Une MAJ Windows 10 incompatible avec des drivers Mackie qui n'ont jamais été réellement fiables?
D'autres ont-ils des problèmes de ce type?

J'en viens à me demander si je ne devrais pas acheter une nouvelle interface audio dédiée...

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 00:26:10 ]

2
Salut même problème chez moi, enfin pas de crack ou de Glitch, mais un sifflement continue, obligé de rebooter la console, mais genre toutes les 10 minutes, un peu compliqué de taffer comme ça...
Je pense qu'il y a une incompatibilité de drivers, j'ai essayé de l'installer en mode de compatibilité win7, mais même problème. Peut-être essayer en mode de compatibilité avec des versions encore antérieur à win7 ?

Par contre comme ça ce qui me viens à l'esprit avec des glitchs c'est aussi ton buffer qui est peut être trop faible non ?
3
Je commencerais par augmenter la taille des buffers.
4
Ouais pour des craquements je suis d'accord, mais dans mon cas c'est un freeze plus un sifflement ininterrompue, et c'est arrivé à l'uograde win7 win10.

J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut, à tester.

https://mackie-jp.com/mixers/onyxiseries/drivers/